Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites questions sur la création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Invité
Anonymous



Petites questions sur la création de personnage Empty
MessageSujet: Petites questions sur la création de personnage   Petites questions sur la création de personnage Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:32

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant envie de me remettre au RP par forum, j'ai trouvé après quelques autres essais infructueux votre forum qui correspond à ce que je désire ! Imaginez donc ma joie ! Toutefois je me pose un certain nombre de questions concernant mon personnage. Tant que j'y suis, les voici :

Je serais interessé par un poste de prof mais je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre la Métamorphose, la Magie Initiatique (que j'ai pas vraiment compris, je le craint...), et les sortilèges et enchantement (si j'ai bien compris, de l'utilisation d'objets magiques en somme). Mais pour arrêter mon choix, je voudrais savoir quelques détails :
- Un prof doit il forcément être humain ? Une créature humanoide pourrait-elle faire l'affaire ?
- Un prof d'utilisations d'objets magiques (c'est plus clair comme ça pour moi, désolé) pourrait-il fabriquer des objets magiques ?
- L'Academie a-t-elle un autre objectif connu (et avouable) que dispenser une éducation magique au plus grand nombre ? Ou se contente-t-elle de former des gens et de les lâcher dans la nature ensuite ?

Voila mes interogations immédiates. Désolé encore si le ton peut sembler impoli ou insupportable, ce n'était pas voulu.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur la création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau personnage? (c'est ici?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Prelude :: Lettre ouverte :: Courrier des lecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser