Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau personnage? (c'est ici?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Du Rouvre
Capitaine de la Milice
Jean Du Rouvre

Alter Ego : Jean Du Rouvre
Nombre de messages : 24
Localisation : bureaux de la Milice
Date d'inscription : 03/06/2010

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : fils unique, parents décédés.
Statut : Se fait connaître.

Un nouveau personnage? (c'est ici?) Empty
MessageSujet: Un nouveau personnage? (c'est ici?)   Un nouveau personnage? (c'est ici?) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:53

Etat civil

Nom : Du Rouvre.
Prénom : Jean
Âge : 27 ans
Situation familiale : célibataire
Statut professionnel : milicien? (si je suis accepté)

Description

Caractère : (6 lignes minimum) Jean est d'un naturel souriant, quoique souvent moqueur, condescendant, ou désabusé. Succeptible, il s'emporte pour un rien, et dans ces moments là, ses mots, jamais vulgaires, mais toujours vexant, font souvent mouche. Séducteur compulsif, il en devient souvent mythomane. Précieux et maniéré, souvent hautain, ne supportant pas la crasse, il a une tendance à aimer les jeux d'argent, même si la ruine de sa famille vient en grande partie de là.
Malgré ces nombreux défauts, c'est un homme qui s'attache facilement, et qui est doté en outre d'une certaine "bonté chevaleresque." Il aime la Loi et L'Ordre, les postes d'autorité, et est particulièrement ambitieux.
Il se voit, dans le futur, à la tête d'Aïsthèsis.


Physique : (6 lignes minimum) N'ayant rien d'un colosse, il n'en est pas moins plus grand que la moyenne et pourvu de solides épaules. Néanmoins, il surveille constamment sa ligne et reste donc particulièrement mince. Il a de longs et raides cheveux châtains, légèrement dorés, qu'il peigne très souvent en un savant mélange de rigueur et de liberté. Ses yeux sont très bleus, tels un ciel d'azur, et teintés de reflets d'or aux pourtours des iris. Ils sont souvent rieurs, et de petites rides viennent les égayer aux coins. Sa peau est légèrement hâlée, et son visage est d'une certaine finesse.
Il se vêt avec goût, à la dernière mode. Toujours de blanc. Et l'écusson familial orne toujours sa poitrine: Une grappe de raisin or et rubis sur fond de fleurs blanches, devant une haute tour blanche se détachant sur un ciel immaculé.
Trois épées à la garde d'ivoire sont enchâssés dans des gaines placés en son dos.

Pouvoirs : (3 au maximum, ils feront l'objet d'une validation de la part de l'administration.)
- Etant joueur compulsif, et ayant perdu beaucoup d'argent, Jean a depuis développé un pouvoir qui influe sur les probabilités. Une sorte de chance naturelle qu'il peut convoquer lorsqu'il se concentre... Cela peut bien-sûr avoir d'autres utilités que le jeu, mais il n'en a jamais fait usage autrement.
- Désireux de plaire, il a en outre la faculté de "charmer" les gens, cela s'apparentant à une certaine forme d'hypnotisme, mais sans les yeux, juste une sorte d'aura bienfaisante qui peut influer sur les êtres et les faire obéir à sa voix. Dans une certaine limite, bien évidemment. Cela fonctionne seulement si la situation initiale est amicale et détendue.
-Enfin, lorsqu'il est en colère, ou en danger, les trois lames du Rouvre, auxquelles il est intrinsèquement lié, sortent de leurs fourreaux et, volant dans les airs, menaçantes, peuvent agir selon son vouloir.

Particularité : (physique ou autre) Facultatif

Histoire

Biographie : (Minimum de 20 lignes exigé)
Fils unique, choyé par ses nobles parents, il a vécu toute son enfance au sein des terres privilégiées de la Seigneurie Du Rouvre, sise dans les riches plaines de Gethsemane. Ses parents moururent cependant assez tôt, et il dût régenter le domaine dès l'âge de quatorze. De part son caractère suffisant et sûr de lui - à tort, en l'occurrence - il refusa toute aide extérieure, qu'elle fût proposée par les seigneurs du coin, ou par la haute administration d'Aïsthèsis... Le domaine du rouvre, réputé pour ses grands vignobles jaunes et rubis, devint en quelques années une terre qui ne produisit plus qu'une vilaine piquette, et un lieu de débauche pour jeunes nobliaux avides d'orgies et de décadence. A force de fêtes, toutes plus grandioses les unes que les autres, et dont l'on parle encore dans les Plaines de Gethsemane, Jean dilapida le trésor seigneuriale et se retrouva vite sans le sous, écrasé par les dettes, et sans plus rien d'autre que des profiteurs et des faux amis pour le soutenir...
Plus personne ne vint au Rouvre, il n'y eut plus de soirées, le Blanc Castel familial devint gris... Jean atteignait sa dix-huitième année lorsqu'il dût vendre la propriété séculaire de sa famille. Peu à peu. D'abord les terres extérieures, puis les terres proches.
Et enfin le château.
De salles de jeu en salles de jeu, de couches en couches, auprès de diverses nobles veuves, ou autres bourgeoises, Jean vécut comme il put. Mais un temps seulement. Car ses pérégrinations insouciantes et désabusées le menèrent finalement en Aïsthèsis...
Là, sa vie changea. Se rendant compte qu'il ne savait rien faire d'autre que boire, jouer, et séduire de jeunes - ou moins jeunes - ingénues, il jalousa les incroyables pouvoirs des habitants de la cité, ainsi que la condition respectée de ceux qui la dirigeaient. Bien décidé à refaire sa vie dans cet endroit merveilleux, il intégra donc l'école de magie, et après des années de labeur, parvint à maîtriser quelques pouvoirs.
Ceci fait, il alla taper aux portes du Poste de Milice pour s'engager. Etant de noblesse d'épée, il ne se voyait occuper aucun autre emploi. Et puis, il fallait bien que son ascension commence quelque part... Malgré ses débordements, il avait toujours respecté la Loi et l'Ordre, et s'était considérablement assagi. Il se voyait déjà Capitaine, puis Commandant... Puis Bourgmestre? Maire?... Roi?!!!
Et c'est là que son aventure commence vraiment.
(Je veux bien le poste de Capitaine qui est proposé, mais avec un personnage tel que Jean^^)


Scolarité: il a terminé ses études.

Ambition : Pour le moment, devenir le grand chef de la milice. Ensuite il verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Du Rouvre
Capitaine de la Milice
Jean Du Rouvre

Alter Ego : Jean Du Rouvre
Nombre de messages : 24
Localisation : bureaux de la Milice
Date d'inscription : 03/06/2010

Miroir Virtuel
Âge : 27 ans
Liens familiaux : fils unique, parents décédés.
Statut : Se fait connaître.

Un nouveau personnage? (c'est ici?) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage? (c'est ici?)   Un nouveau personnage? (c'est ici?) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:56

Ce n'est pas très clair, mais Jean du Rouvre a bien été promu Capitaine de la Milice...^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau personnage? (c'est ici?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Premiers pas :: Registre d'Aïsthèsis :: Fiches validées :: Miliciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser