Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:59

La journée allait bientôt toucher à sa fin lorsque Selena déboula dans la maison de guérison. Elle avait l'air empressé, affolé même. Sans prendre garde, elle bouscula quelques infirmières dans les couloirs. Elle sortait tout juste du poste de surveillance et sa soeur avait été enfermée parce qu'on l'accusait de meurtre. De meurtre ! Elle n'en revenait pas, mais elle était dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pour la faire libérer. Les seules preuves l'accusaient...

Les preuves... Elle avait appris que c'était Nathaly qui était sur l'affaire de ce crime. Elle était donc son seul espoir d'aider sa soeur. Elle n'était pas très fière de faire ce qu'elle allait faire, mais elle ne voyait aucune autre solution. Si elle ne faisait rien, sa soeur serait condamnée pour un crime qu'elle n'avait pas commis.

Errant dans les couloirs, Selena avait l'air d'être totalement perdue. En réalité, elle était tellement bouleversée qu'elle arrivait à peine à faire un raisonnement correct. Elle ne cessait de se retourner au passage des gens, médecins, infirmières, patients, comme pour vérifier que Nathaly n'était pas parmi eux. Elle sentait la crise de nerfs qui déboulait à plein régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

Nathaly , quant elle , était dans l'un des couloir adjacent a celui de Selena , un café a la main et regardait un dossier qui venait de lui être transmit ... Elle but une gorgée et fronça les sourcils par moment pendant sa lecture car quelque petites choses clochaient . Évidemment elle était a cent lieux d'imaginer que Selena était a quelque mètres d'elle , dans un couloir voisins .

Elle continua alors ça marche tranquillement tout en se dirigeant vers son bureau , quand elle entendit des bruits de pas très rapides qui traduisait qu'un personne se précipitait dans le couloirs et allait bientôt déboulé vers elle . Par précaution car sa blouse était propre du matin , elle posa son café sur une bordure de fenêtre et ne cessa de regarder son dossier en attendant que la personne passe sans la renverser .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:38

Quelques secondes plus tard, Selena débarquait dans le couloir où se trouvait Nathaly. Mais dans son élan, elle ne saisit pas tout de suite qu'il s'agissait de la jeune femme, adossée près de la fenêtre et elle passa en courant devant elle sans même y prendre garde.

Enfin, quand elle comprit qu'elle venait de passer devant la personne qu'elle cherchait, elle fit un beau dérapé sur le sol glissant pour arriver à s'arrêter. Malheureusement, elle perdit quelque peu son équilibre et s'écroula en arrière, battant l'air avec ses bras pour essayer de se retenir... au vide... Ne trouvant aucun appui, pas même une chaise ou une infirmière qui passerait par là, elle fit une belle chute et se retrouva sur le derrière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


" Aouch ! " entendit-on alors que ses fesses rentraient douloureusement en contact avec le sol.

Sa tête lui sonnait un peu mais elle s'en fichait. Il fallait qu'elle parle à Nathaly le plus rapidement possible.


" Nat ! Faut que je te parle, c'est super urgent ! " s'exclama t elle alors qu'elle était toujours au sol à se frotter le dos avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Nathaly releva alors la tête un instant entendant son prénom et vit alors Selena par terre , sur les fesses et grimaçante de douleur . Elle vint alors vers elle en courant et s'accroupit devant elle en lui tenant le bras pour la lever en douceur.

" Selena ? mais qu'est ce que tu fais là ? tu t'es fait mal ? ou tu as mal ? tu arrives à te lever au moins ?"

Évidemment comme tout médecin qui se respecte , Nathaly voulait plus savoir si son amie ne s'était pas fait une fracture du coccyx plutôt que de savoir pourquoi elle était venu . Elle avait d'ailleurs laisser tomber son dossier a coté d'elle pour essayer d'aider Selena a se relever .


" si tu venais pas pour une consultation , je crois que là t'y échappera pas , on va aller dans mon bureau , tu m'expliquera tout là bas pendant que je regarderai si t'as rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:40

Selena acquiesça. De cette manière, elles seraient plus tranquilles pour discuter de ce qu'elle avait à lui dire. Et elle en profiterait pour se faire remettre le derrière en place. Elle avait l'impression que le choc avait fait disparaître ses fessiers.

" Merci... Je ne sens plus mes fesses.. Elles sont toujours là, hein ? Elles n'ont pas disparu ? " lui demanda t elle.

Acceptant l'aide de Nathaly avec joie, elle se releva doucement. Mise à part un affreux mal aux fesses et au dos, tout semblait normal. La cheville du pied qui avait provoqué la chute lui tiraillait un peu mais elle pouvait marcher à peu près normalement. Se tenant le dos comme une vieille pleine de rhumatismes, elle avança doucement.


" Il faut que je te parle de quelque chose de super urgent... " répéta t elle comme si elle avait peur que Nathaly ait déjà oublié ou ne l'ait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:19

" oui oui t'en fait pas on va parler mais avant on va aller dans mon bureau ! La promis on va parler . "

Elle l'aida alors a marcher et ramassa tout en se relevant son dossier qu'elle calla son son bras et reprit au passage son café qu'elle n'allait pas laisser là . Elle descendirent alors quelque marche pour aller dans son bureau qui se situait un peu avant la morgue , car ayant quelques consultations régulières , elle se devait d'avoir son bureau en dehors de la morgue .

Elle ouvrit alors la porte de son bureau qui était toujours ferme a clef et la fit rentrer sans presser le pas pour éviter qu'elle ne se fasse davantage mal . Elle la fit s'asseoir sur la table d'auscultation .

" Bon tu vas retirer ton haut et t'allonger sur le ventre , je vais faire quelque point de pression et tu vas me dire si ça te fait mal . "
Annonça Nathaly en posant son café et son dossier sur son bureau et tout en prenant du produit pour désinfecter ces mains .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:36

Selena avait l'impression de se déplacer comme une petite vieille. Non sans ironie, elle songea alors que cela lui donnait un avant goût du vieil âge. Elle suivit Nathaly jusqu'à son bureau et entra à sa suite. Puis elle fit comme elle lui avait dit. Elle ôta son manteau et son haut et s'allongea doucement et précautionneusement sur la table. Chaque centimètre de descente lui coutait une incroyable douleur dans le dos jusqu'à ce qu'elle sente sa peau en contact avec le cuir froid. Elle relacha alors ses épaules avec un soupir de soulagement. Dans cette position, la douleur se faisait moindre.

" Comme si j'avais besoin de ça... J'ai déjà une épine dans le pied... "

Elle parlait bien sûr au sens figuré. Elle était contrariée et même bouleversée par la nouvelle de l'arrestation de sa soeur. Et cette chute inopinée ne faisait que retarder l'échéance pour sa soeur. Combien de temps allait-elle encore devoir rester dans cette prison sordide ?

Elle se redressa un peu sur la table pour être mieux installée.


" Il parait que c'est toi qui est sur l'affaire du meurtre qui est survenu en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:13

Nathaly fit aller craquer ses doigts avant toute manipulation , Selena avait eu de la chance , car elle avait réussit une formation pour tout ce qui concerne la kinésithérapie . Elle s'approcha d'elle et passa sa main doucement sur son dos pour ne pas trop le brusquer et comment à appuyer sur le coté droit au niveau des reins de Selena .

" Oui on t'a bien renseigné la dessus ? c'est pour ça que tu es venue me voir , c'est de la curiosité ? Tu as mal là ? "

Demanda-t-elle ,en effectuant une pression assez forte sur ce point pour diagnostiquer où elle avait bien pût se faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:41

Selena grimaça légèrement lorsque Nathaly appuya sur une zone sensible. Elle avait surtout très mal aux fesses mais la douleur était un peu remontée dans les reins puis dans le dos.

" Oui, un peu... " répondit elle.

" Je crois que demain je vais avoir un bel hématome aux fesses... "

Elle croisa les bras et posa sa tête dessus tandis que Nathaly continuait de l'ausculter. Pour un peu, elle aurait presque trouvé ça agréable. Même si la jeune médecin faisait plus des pressions destinées à déceler les zones sensibles, elle aurait presque pu se croire chez le masseur.

" Pas vraiment de la curiosité, non... En fait, c'est un peu par intérêt... "

Elle tourna légèrement la tête pour essayer de voir le visage de Nathaly. Le sien était soudain blanc, inquiet :

" Tu es donc au courant que ma soeur a été arrêtée... " dit elle, la voix soudain tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:17

" Ah je vois , la petite Magdalena Dashwood , j'ai pas fait le rapprochement de suite ... oui effectivement j'ai autopsié le corps mais je ne suis qu'un pion parmi tant d'autre tu sais ... Et là ? "

Elle passa ses mains sur le milieu des reins et exerça alors une nouvelle pression pour continuer son diagnostic en même temps d'écouter les question de Selena ... Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue lui parler de ça et craignait beaucoup ce qu'elle allait lui demander par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:41

Selena laissa échapper un gémissement de douleur qui répondait clairement à la question de Nathaly. Selena se desespérait. Comment allait-elle pouvoir aider sa soeur avec le dos en compote. Non sans une pointe d'ironie envers elle-même, elle demanda :

" C'est grave docteur ? "

Elle prit une gande inspiration. Elle s'en voulait de demander ça à Nathaly. Elle s'attirerait sûrement des ennuis si elle lui demandait de faire disparaître des preuves ou de falsifier les rapports officiels d'analyses. Même si les preuves contre sa soeur étaient maigres, elles avaient tout de même suffit pour la faire arrêter.

" Je regrete d'avoir à te demander ça, Nathaly, mais... il faudrait que tu m'aides... Comment Magdalena aurait-elle pu tuer une personne, surtout avec autant de sauvagerie ? Je la connais, c'est ma soeur... Elle sait à peine maîtriser la magie, comment pourrait-elle tuer quelqu'un ? "

Elle laissa échapper quelques secondes puis demanda :

" Il n'y a vraiment rien que tu puisses faire pour prouver son innocence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:08

" Et bien maintenant il va falloir que je te décoince tout ça et puis tu prendras un calmant pour que ça aille moi redresse toi et met toi debout doucement , ne forces pas surtout . "

Elle se redressa alors et alla derrière son bureau prendre une crème anti-inflammatoire pour lui faire du bien . Elle se doutais un peu que ce genre de conversation allait venir sur le tapis.

" Tu sais Selena , c'est l'impossible que tu me demandes , falsifier les preuves c'est très grave même si tu es persuadé que ta sœur est innocente ... Tu es une amie , c'est sur que cela me touche beaucoup mais comment tu veux que je sabote mon travail , le moindre indice est important même si Magdalena n'a rien a voir avec tout ça . Je vais tout faire pour prouver son innocence mais c'est le ruban qui a tout déclenché "

Répliqua Nathaly d'un air très embarrassé , elle ne voulait pas décevoir Selena et la elle se disait que à cet instant elle en avait déjà trop dit !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

Selena obéit et se releva doucement. De toute façon, avec la douleur qui lui lançait le dos, elle n'aurait pas osé faire de gestes brusques. Et Nathaly venait de mettre les mots sur ce qu'elle craignait le plus. L'air déçu et aussi profondément attristé, elle s'assit sur le bord de la table. Elle semblait presque au bord des larmes.

" Tu es vraiment sûre ? Il n'y a pas de doute possible sur les résultats ? " demanda t elle, cherchant à se retrancher dans les plus infimes espoirs.

" Je sais bien que ce que je te demande est impossible mais... je ne peux pas laisser faire ça, Nat... Je sais que tu peux me comprendre, je sais que tu me comprends. Tu as bien aidé l'amour de ta vie à échapper à la prison et à la mort parce que tu savais qu'il était innocent. Tu as risqué ta carrière pour lui. Et moi... je suis dans le même cas... C'est ma soeur, c'est le seul être de mon sang qu'il me reste... "

Son regard se faisait suppliant. La jeune fille habituellement enjouée avait disparu et il ne restait plus que l'ombre d'une mère de substitution qui voulait se battre pour sauver sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:31

Nathaly s'arrêtait un instant avec le tube de crème dans ses mains , elle était dos à Selena et baissa la tête pour regarder ce dernier et elle cru l'espace d'un moment se voir des années en arrière avec la seringue avec laquelle elle avait injecté le produit qui avait sauvé son homme .

Elle resta immobile pendant un instant et le revit devant elle avec son regard qui en disait long ... le regard de quelqu'un qui a confiance en vous et qui compte sur vous . Et quand elle se retourna pour regarder Selena , elle vit ce regard mélanger à de la tristesse qui lui demandait quelque chose de très grave , Nathaly en était consciente , mais pouvait elle lui refuser ? elle risquait une nouvelle fois sa place au soin des médecins mais si c'est pour sauver une vie innocente ... elle hésita un instant et avait le regard dans le vide ...


" Si je fais ce que tu me demande , je risque lourd , j'espère que tu en ai consciente et qu'il se peut que je sauve ta sœur et que ce soit moi qui prenne sa place en prison ... "

Déclara-t-elle avec un regard des plus sérieux . Elle manipula son tube avec des mains légèrement plus tremblantes visiblement , comme si elle se revoyait quelques années auparavant dans le même genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:34

" Oui, je le sais... " murmura Selena.

" Mais je sais aussi que tu es quelqu'un d'intelligent... et que tu es capable de faire la part des choses et de voir la vérité là où elle se cache... "

Elle baissa la tête, légèrement hésitante. Elle voyait bien qu'elle mettait Nathaly dans une position délicate. Une partie d'elle-même avait envie d'insister jusqu'à ce qu'elle céde à sa requête, mais une autre, plus clairvoyante, lui disait qu'elle ne pouvait pas obliger son amie à agir. Selena se mordit la lèvre et releva les yeux.

" Ceci dit, je ne veux pas que tu prennes le risque de perdre ton poste. Alors... je préfère te laisser juge de la situation. Je ne peux pas te forcer à agir contre ton gré. Mais sache juste que si tu fais ça pour moi, et pour ma soeur, je te serai pour toujours reconnaissante et tu pourras compter sur moi pour te renvoyer l'ascenceur... le jour où tu auras besoin d'aide, j'accepterai sans condition de faire ce que tu me demandes... "

Elle n'ajouta rien de plus. Maintenant elle préferait que Nathaly prenne sa décision d'elle-même. Les dés étaient jetés. Elle avait dit ce qu'elle devait dire. Le sort de Magdalena serait sans doute scellé par ce qui allait suivre. Mais Selena ne voulait pas savoir quelle décision la médecin prendrait. Un peu comme quelqu'un qui ferme les yeux quand il voit approcher la scène angoissante d'un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:08

" Je vais y réfléchir Selena , laisse moi un peu de temps pour prendre ma décision et tu verra le résultat de tout de façon ... "

Nathaly resta encore un petit moment sans rien dire , ce qui traduisait le conflit intérieur qui était en train de se produire ... Allait-elle être capable de trafiquer les preuves ? et si elle se faisait pincer qu'est ce qu'il pourrait lui arriver .

Elle retourna alors vers Selena et posa son tube de crème sur une petite table a coté . Elle fit tourner cette dernière de façon a ce que son dos soit face à elle . Elle prit délicatement les mains de Selena et les posées sur sa tête de manière a ce que ces bras forme un triangle .


" Ça risque d'être un peu douloureux , mais il faut que je te décoince , ça ira beaucoup mieux après ."

Nathaly passa alors ses bras dans les trou que formait les bras de Selena et la maintenait assez fermement tout en pratiquant ces gestes avec douceur.

" Tu respires à fond et surtout tu essaies de te détendre un maximum , je vais juste tirer légèrement pour te décoincer . Il faudrait que tu crispes le moins possible ."

A peine Nathaly avait fini sa phrase , qu'elle avait déjà tirer d'un coup sec et efficace sur le dos de Selena pour que cette dernière n'est même pas le temps de craindre la douleur. On entendit d'ailleurs un léger craquement qui traduisait une remise en place complète du dos de la jeune femme .

" Voila c'est fini ... tu peux te rallonger pour que je te masses un petit peu et dit moi si ça va mieux déjà ."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:37

Selena hocha doucement la tête et n'insista plus. Elle ne pouvait pas prendre la décision à la place de Nathaly et elle ne pouvait pas la forcer non plus à faire ce qui risquait de lui faire perdre son travail. Seul le temps ferait son affaire et permettrait peut-être de jouer en sa faveur. Elle devait la laisser réfléchir et agir selon sa conscience.

Sans mot dire, elle se laissa faire par la jeune médecin qui se mettait en place pour lui redresser le dos. Quand elle lui conseilla de se détendre, elle voulut lui dire que ça allait être difficile. Toutes ses pensées étaient focalisées sur sa soeur et le sort qui semblait se refermer sur elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une vive angoisse au creu de la poitrine et elle savait qu'elle ne s'en irait qu'au moment où elle saurait Magdalena en sécurité.

Elle n'eut cependant le temps de rien dire car déjà Nathaly avait exercé une pression et son dos craqua comme celui d'une petite vieille ankylosée qui se sortirait difficilement de son siège. Elle grimaça et au lieu de ses paroles, ce fut un léger gémissement de douleur qui passa ses lèvres. Mais étrangement, elle se sentit bien mieux une fois que ce fut terminé. Elle s'allongea alors pour permettre à Nat d'appliquer sa crème.


" Merci en tout cas... J'ai l'impression de te demander beaucoup pour si peu en retour... Tu ne te contentes pas de soigner mes maux corporelles, tu t'occupes aussi de mes maux spirituelles... " dit elle avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:54

Nathaly déposa une noix de crème sur la paume de sa main et se malaxa les mains pour les enduire complètement . Elle les posa alors doucement sur le dos encore fragile de Selena et les baladèrent un peu partout en alternant des passades douces puis plus fermes pour ainsi remettre son dos d'aplomb .

" Écoute Selena , c'est vrai que je l'ai déjà fait dans le passé et j'ai réussit à m'en tirer mais je ne sais pas si la j'y arriverai ... c'est pas vraiment la même chose . "

Elle continua en formant des cercles le long de colonne vertébrale de Selena et repensait alors à toute la scène qui se produisit à l'hôpital où elle travaillait . Des larmes commençaient à monter progressivement car elle commençait à ressentir ce qu'éprouvait Selena avec son don d'empathie .

Elle dût s'arrêter un moment et se tourna en baissant la tête . Elle n'arrivait pas à chasser cette scène de ses pensées et cette émotion était proche de celle qu'éprouvait son amie . Elle ne se sentait pas très bien comme angoissée et des larmes coulaient de ses yeux de plus belle .


" C'est ... c'est d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

Sentant que son amie arrêtait de la masser, Selena se redressa pour voir ce qui n'allait pas. Nathaly lui tournait le dos mais pas besoin d'être détective pour se rendre compte qu'elle était bouleversée. Elle se mordit la lèvre et pendant un instant, le remord la submergea. Elle se sentit coupable de lui avoir demandé autant. Sa demande était inconsidérée. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une vague de soulagement à son accord. Elle avait pensé jusqu'au bout que Nathaly refuserait. Mais à sa grande surprise, ce n'était pas le cas.

" Tu es sûre ? " demanda t elle.

" Je ne veux pas que tu prennes ta décision sur un coup de tête, prends le temps d'y réfléchir si tu veux. C'est un gros risque que je te demande d'encourir mais sache que je ne t'oblige à rien. Je ne t'en voudrai pas si tu refuses... "

Elle se tut soudain, ayant l'impression de prêcher le contraire de ce qu'elle venait de dire. Cela semblait absurde. Ou hypocrite. Autant se taire.

" Merci... " murmura t elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

Nathaly sécha rapidement ces larmes et se tourna vers Selena , les yeux encore rouges. Elle regarda un moment sur le coté comme si elle revoyait Nathan .

" Je suis désolée , c'est l'empathie qui me rend comme ça , je ressens ce que tu ressens et ça me rappelle des mauvais souvenirs . C'est pratiquement identique que ce que je ressentais pour Nathan quand je savais qu'après son séjour il allait être exécuter ."

Elle souffla un grand coup puis se secoua légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place .


" Je veux pas que tu continues d'éprouver ce genre de chose, ça va insupporter de te savoir comme ça et au moins ça prouve bien que ta sœur n'a rien à voir dans tout ça , sinon j'aurai jamais éprouvé ça . "

Elle lui tapota sur l'épaule comme pour la rassurer . Elle sanglotait par moment mais essayait de se calmer pour ainsi parler correctement .


" Tu peux te rallonger si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

Selena eut un vague sourire. Mais elle se sentit embêtée que Nathaly doive subir ses états d'âme au travers de son don d'empathie. Elle essaya un peu confusément de penser à autre chose. Elle ressentait aussi beaucoup de gratitude envers son amie. Elle avait conscience du risque qu'elle lui faisait prendre et avait également conscience du sacrifice qu'elle faisait pour elle. Elle n'était pas sûre de lui rendre un jour la pareille, ne serait-ce qu'au centième, mais elle se promit de faire n'importe quoi pour la remercier.

Lorsqu'elle lui toucha l'épaule, Selena prit sa main dans la sienne et fixa son regard dans le sien. Elle tremblait un peu, à la fois sous l'émotion et aussi parce qu'elle commençait à avoir froid. Elle n'en avait pas conscience, ceci dit. Elle ne ressentait même plus de douleur au dos.


" S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, Nat, tu sais que je suis là. Je te suis redevable à partir de maintenant, tu peux me demander n'importe quoi, je le ferai... absolument n'importe quoi... " dit elle d'une voix pleine de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:37

" Oui ne t'en fais pas Selena je sais que je pourrais compter sur toi si j'ai le moindre soucis . Je n'attend pas forcement a ce qu'on me rende la pareille tu sais. Je fais cela parce que tu es mon amie et que ressentir ce que tu sens me fait mal. Je ferai ce que je peux pour aider ta sœur , tu peux en être sur . "

Elle passa alors une main de son dos pour voir si elle était détendu , evidemment c'était dur de l'être dans ce genre de circonstance, mais du moins elle ne l'était pas à cause de la chute qu'elle avait fait. Elle alla prendre son haut et lui rendit pour ne pas qu'elle attrape froid .


" Tiens rhabille toi , ça devrait aller maintenant, je vais te prescrire des médicaments au cas où les douleurs reviendraient . "

Elle prit un ordonnance et lui prescrit deux médicaments qui pouvait la soulager en cas de douleurs chroniques .Elle se releva alors et lui tendit son ordonnance tout en l'aidant a se redresser pour ne pas qu'elle se refasse mal , son dos était encore fragile.

" Surtout ne force pas sur ton dos , il peut rester encore fragile pendant quelque jours et puis ne t'en fais pas pour ta sœur , je m'en charge ce soir , je ferai de mon mieux , si je l'ai fait une fois , je peux bien le faire deux fois ."
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dashwood
Professeur d'Etude des Langues Magiques
Selena Dashwood


Alter Ego : Jack Ravenheart
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Derrière sa petite soeur...
Date d'inscription : 19/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 23 ans
Liens familiaux : Soeur aînée de Magdalena Dashwood
Statut : Professeur Baba Cool

SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:34

Selena hocha docilement la tête et n'ajouta rien. Il n'y avait rien à ajouter de toute façon. Maintenant, le sort de sa soeur était entre les mains de Nathaly et de son secours dépendait la sentence qui pesait sur sa tête. Elle reprit son haut, se rhabilla et se leva doucement en suivant les instructions de son amie. Elle rangea précieusement l'ordonance dans la poche de son jean. Elle se dirigea alors vers la porte de son bureau. Avant de l'ouvrir, elle se retourna vers elle et l'enlaça.

" Merci encore... merci... " souffla t elle.

Puis elle s'écarta, lui fit un timide sourire et sortit du cabinet. Elle se sentait un peu plus légère, un poids s'était envolé mais elle n'en restait pas moins anxieuse. Tout dépendait de Nathaly à présent et il ne lui restait plus qu'à attendre.

En sortant de l'hôpital, elle voulut retourner au poste de surveillance voir sa soeur. Mais elle se dit qu'elle se ferait probablement envoyer bouler une nouvelle fois. Mieux valait qu'elle se fasse oublier un moment après le scandale qu'elle avait fait. A contre coeur, elle changea de direction et retourna à son appartement.



[Je clos ici et c'est maintenant que les choses vont se corser hihi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeney-girls.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Empty
MessageSujet: Re: SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]   SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Grande Soeur en Détresse [Nathaly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soeur mais grande surprise... [Aether]
» Nathaly Dawn-Freir
» En ligne de mire [PV Nathaly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Maison de Guérison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser