Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison ... [ sujet hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:46

Nathaly était sortie de sa cellule, enfin elle allait pouvoir respirer l'air pur de dehors ! C'était un soulagement pour elle qui n'appréciait pas de rester enfermée . Elle marcha avec son sac dans la main durant quelques mètres, puis elle se stoppa net dans son élan : Ou devait-elle aller ? Devait-elle chercher un hotel ? rentrer à l'appartement pour voir Danaël qui semblait lui en vouloir comme il lui avait expliqué dans l'une de ces lettres .

Bien qu'elle s'était jurée de ne pas s'attacher à quelqu'un, elle savait qu'il venait de subir une opération et que même si il ne voulait plus jamais la revoir , elle se devait pour sa conscience de voir si il allait bien .

Elle se dirigea alors d'un pas rythmé vers l'appartement qu'elle occupait en "collocation" avec Danaël, une stupide étiquette qui semblait la protéger dans son esprit , vis à vis de tout le monde . Elle entra dans l'immeuble et s'avanca d'un pas hésitant vers la porte d'entrée de l'appartement. Elle prit tout de même son courage à deux mains et sonna à la porte en soufflant un grand coup .


Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Dim 14 Fév - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:56

Cela faisait trois jours que Danaël était sortit de l'hôpital, il était fatigué, épuisé, éreinté même, il n'avait plus la force de rien à croire qu'il allait finir par devoir demander une aide à domicile.

Il lui était difficile de bouger, ne pouvant pas faire trop d'effort à cause de son opération du cœur. Personne n'était passé, seul totalement seul et à penser à Nathaly qui se trouvait en prison, pour des raison qui lui était encore trop vague à ce jour. Il était alors assit sur le canapé du salon, à regarder la télé et siroter du Coca, la seule occupation qui ne lui demandait aucun effort, mise à part peut-être celui de supporter les connerie que pouvaient déblatérer les présentateurs.

Et demi endormit devant son poste de télévision, il entendit retentir la sonnette "eureka, une visite", mais qui ? Se levant d'un pas lourd, il prit sa béquille et allait en direction de la porte.

S'appuyant contre son aide à la marche, il ouvrit doucement la porte et quand il releva la tête, la surprise fut de taille.

" Na... Nathaly... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:05

Nathaly eut un léger sursaut , elle ne s'était plus habitué a ce genre de bruit et sa surprise fut flagrante quand elle vit Danaël dans cet état . Cela lui fendait le coeur de le voir dans cet état , mais elle espérait que tout cela eut un effet positif sur sa santé . Elle baissa quelque peu la tête , un peu honteuse et laissa échappé d'un ton un peu timide :

" Bonjour Danaël, je suis venue te rendre visite aussitôt que j'ai pu, je suis sortie ce matin ... "

Elle leva les yeux et continua de le regarder avec un air un peu craintif . Qu'allait-il lui dire ? Allait-il lui claquer la porte au nez ? Elle lui avait ramener des chocolat qu'elle lui tendit comme pour se racheter de sa faute .

" Je t'ai même ramener des chocolats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:44

Il la regardait sans rien dire, la voir après son opération... Il aurait préféré pendant, mais oui, ça petite amie... - enfin l'était-elle vraiment enfin de compte ? - était une ex-prisonnière, il s'en réjouissait d'avance d'apprendre cela.

" Merci... c'est un geste attentionné de ta part. " Fit-il d'un ton assez froid.

Il tourna les talons et se dirigeait vers le canapé à nouveau, rester trop debout n'était pas bon pour lui. Il avait demandé des jours de repos pendant sa convalescence, que lui avait accordé l'hôpital sans poser de question.

Soupirant devant la télévision, il ne la regardait pas, c'était gamin peut-être, mais il n'arrivait pas à apprécier qu'elle ne soit pas présente dans un moment aussi difficile, cela dit il était conscient qu'elle pouvait lui retourner à son désavantage, qu'il ne l'avait pas soutenue pendant une période difficile pour elle, il le savait tout ça, mais voulait être un peu égoïste pour une fois.


" Pourquoi à tu sonné ? Tu es chez toi après tout, tu entre comme tu l'entends. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:53

Voyant sa froideur , elle entra et ferma la porte derrière elle en se demandant comment allait-elle faire pour supporter cela . Elle ne laissa rien paraître et posa sa boite de chocolat sur la table basse devant le canapé et s'asseya a l'autre bout du canapé .

" Je ne savais plus vraiment si j'étais chez moi , j'aurai très bien compris que tu me ferme la porte au nez etant donné les circonstances ... comment s'est passé ton opération ? "

Elle voulait tout de même savoir si il était sorti d'affaire et si au moins sa santé allait s'amélioré . Elle se leva pour aller enlever son manteau et revint non loin de lui , malgré qu'elle allait bien , elle ne s'était pas beaucoup alimenté durant son séjour derrière les barreaux , elle flottait dans ses vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:25

Il relevait la tête et la regardait, elle semblait bien curieuse et elle voulait savoir comment son opération c'était déroulé, peut-être pour enlever une part de culpabilité, qu'aurait-il put penser d'autre après tout ?

" ça va... J'ai été opéré du cœur. Je suis normalement sortis d'affaire, il faut juste que j'évite de trop bouger ou de faire trop d'effort, sinon une valve de mon cœur pourrait lâcher. "

Je baissais la tête, elle avait perdu beaucoup de poids pendant son emprisonnement, elle n'avait pas dût beaucoup se nourrir, cela dit dans ce genre d'établissement les humains et plus traité comme de la merde qu'autre chose.


" Il y a à mangé dans le frigo, je l'ai préparé se midi, prend le et mange un peu ! "

C'était presque sous forme d'ordre qu'il disait cela, ça avait une part de vrai, seulement il s'inquiétait de son état de santé... peut-être ne devait-il pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:46

Un petit sourire se dessina sur ces lèvres quand il lui dit qu'il était sorti d'affaire , elle était heureuse de savoir qu'il allait mieux. Ces crises lui revenaient dans la tête et elle voulait les oublier .

" C'est une bonne chose si tu es sorti d'affaire , je suis contente pour toi Danaël , sincèrement ... "

Mais son visage s'assombrit quelque peu quand il lui demanda d'aller manger . Elle n'avait pas vraiment faim avec toute cette ambiance qui les entourait .

" Non merci ça va aller , je n'ai pas très faim ... je te remercie "

Elle ne voulait pas lui faire pitié, elle n'avait pas beaucoup mangé mais maintenant c'est du passé et elle s'était surtout habituée à se nourrir de peu de chose.

" Je vais aller mettre mes affaire dans ma chambre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:18

" Tu es sur de ne pas vouloir manger... Je te trouve bien maigre Nathaly. "

Il la regardait se lever doucement, elle n'avait pas encore la peau sur les os, mais tout de même, il voyait bien que ça n'allait pas, elle avait probablement prit des habitude alimentaire en prison et il lui faudrait quelque temps pour retrouver un rythme normal, mais il voulait vraiment qu'elle mange, peut-être une manière pour lui de se rassurer sur sa santé, surement cette manière.


" C'est marrant, on ne sait pas vraiment qui devrait faire la gueule à qui, on a les raisons, qui ne sont pas mauvaise en soit, mais qui les deux cumulées non plus aucun sens... alors que faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:30

Nathaly tourna la tête pour le regarder avec un léger sourire aux lèvres:

" J'ai presque envie de prendreça comme un compliement , au moins ça prouve que tu continueà me regarder malgré les circonstances "

Elle prit la boîte de chocolat et l'ouvrit en ljui tendant :

" Et bien on devrait manger se gaver de chocolat jusqu'à oublier le pourquoi on se fait la tête... Danaël , je sais que tu es furieux contre moi et si tu veux que je parte, alors je le ferai , je ne veux pas t'imposer ma présence si tu ne peux plus me voir ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:45

Il regardait un moment les chocolats puis prit la boîte, la déposant devant lui. Il avait les jambes allongés sur le canapé et c'était mit une couverture sur lui.

" Non ta présence ne me dérange pas, j'aurais refermé la porte si c'était le cas."

Il lui sourit gentiment et soupirant quelque peu, repensant au passé et à ce qui ne reviendrait peut-être jamais.


" Mmm, prend dont les plats qui sont dans le frigo et met les à réchauffer... Pardonne moi de ne pouvoir trop t'aider, j'ai déjà fait beaucoup top d'effort aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:07

" Oui d'accord pas de soucis ... "

Elle se dirigea vers la cuisine, tout était resté comme avant, lui rappelant tous les bons moments qu'ils avaient passé dans cet appartement. Elle ouvrit le frigo et prit un plat qu'elle réchauffa à la casserole .

Elle amena une assiette et la déposa sur la table devant Danaël puis amena le plat quand il était bien chaud . Elle se rassit sur le canapé et le regardait pendant un un long moment . Il était faible physiquement , mais elle était là pour l'aider si lui en avait besoin .


" Tu sais maintenant que je suis revenue, je vais m'occuper de toi, tu n'auras plus rien à faire... tu pourras te reposer pleinement ... Ils ne t'ont pas proposé une aide à domicile à ta sortie d'hopîtal ? si ce n'est pas le cas , ils vont m'entendre crois moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:56

" Mm ! Si, ils me l'ont proposé, mais je n'ai pas voulu. Tu me connais, je préfère tout faire, tout seul... une question de fierté probablement. "

Il la regardai poser l'assiette et se ré-assoir.


" Tu ne mange pas toi ? "

Elle faisait sa têtu à pas vouloir manger, il ne mangerait donc pas tant qu'elle ne le ferait pas non plus.


" Et puis tout me faire, je me sentirais très mal de te voir faire tout à ma place. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:02

" Bon je vais manger un petit peu pour te faire plaisir mais c'est tout , je n'ai pas très faim ... "

Elle se leva pour aller chercher une deuxième assiette et des couverts et revint s'installer sur le canapé .


" Alors tu as préféré te fatiguer plutôt que d'être épaulé ? ralala les hommes et leur fierté ! Heureusement je viens prendre les choses en main, allongé au maximum , tu te lèves juste pour aller au toilette ou en cas d'urgence c'est tout ! "

Elle le servit , puis prit une petite cuillère a soupe et s'en mit dans son assiette et c'est tout.

" Pas grave tu seras triste deux jours et après tu t'y fera , ce n'est pas comme si tu étais flemmard de nature ... si il te faut du repos complet ce n'est pas pour rien , ça me fera retrouvé mes marques de toute façon. "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:12

" Merci "

Fit-il quand elle l'avait servit. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'être chouchouter, au contraire, c'était souvent lui qui tenait ce rôle aussi bien avec son ex-fiancer qu'avec elle au début de leurs relations; relation qui avait d'ailleurs pratiquement disparut, du moins c'est l'impression qu'il en avait.

" Je ferais à manger, ou bien tu le fera et moi je te dirais quoi faire et comment faire... ça t'apprendra à faire la cuisine au passage ! " Ajoutait-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:21

" J'avais même pas réfléchit a ça dis donc, ça marche je ferai tout ce que me dis et je ferai, n'exagère pas trop les demandes , j'aurai du mal à tout combler d'un coup ! "

Fit-elle avec un sourire au coin des lèvres, quand elle s'entendait parler, on aurait pu prendre certaine chose .

" Bon et mise à part cela , tu préfère que je m'installe dans la chmabre au fond du couloir ou je reivens dans ta chambre ? "

Elle préférait être directe, après tout , rien ne vaut que la sincérité dans ce genre de moment . C'était comme ça pour ellen et surtout c'était dans son caractère ! Elle le fixait en se tenait la tête à l'aide de sa main ,
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:28

Il la regardait avec des grands yeux, c'était une très bonne question et lui demander à lui de choisir, il s'en moquait à vrai dire, qu'elle soit avec lui, il aurait une présence, qu'elle soit ailleurs, elle avait surement besoin de prendre des distance.

" Comme tu le sens, ta présence ne me dérange pas, si c'était ça ta question. "

Fit-il tout en prenant sa fourchette et commençant à manger. Comment cela pouvait-il se passer, tout les deux réunis dans un même lit à nouveau, c'était surement une bonne chose, un nouveau départ ?


" je n'exagèrerais pas, mais tu dis tout, alors si je te demande de te mettre nu et de monter sur la table ? tu le ferais aussi ? " Ajoutait-il en se penchant, tout en tenant sa tête avec sa main à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:35

" Qui sait ... "

Nathaly se demandait pourquoi il venait de lui dire ce genre de chose , que voulait-il un test ? ou alors se rincer l'oeil parce qu'il n'avait rien de vu de très palpitant depuis son opération .

" Si tu veux me tester , vas y ... mais n'oublie pas les règles , tu ne peux pas bouger ... "

Aussitôt dit , elle se leva et se mit un peu plus loin et déboutonner doucement son chemisier , de manière très lente ... il allait la voir un peu amaigrit, mais elle s'en moquait à vrai dire , elle pensait que ce n'était pas un problème avec lui ...

Elle finit de déboutonner son chemisier et le fit tomber au sol , tout en se tournant . Elle avait d'ailleurs un pansement dans le dos , qui cachait probablement quelque chose. Elle s'asseya sur la table et posa son pied dessus ...


" Tu tiens vraiment à ce que je continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:54

" ... C'était une blague Nathaly, une simple blague... Ne te force pas, ce n'est pas un test, ce n'est rien d'ailleurs. Tu vas finir par attraper froid, rhabille toi. "

Il la regardait, elle avait beaucoup maigri, et c'était pas vraiment jolie à voir, il la préférait avant que leurs routes ne se sépare, elle était toujours jolie bien sure, mais tellement différent et si froide. Tellement froide.

" Tu peux dormir dans notre chambre si tu le préfère, ça ne me posera aucun problème. "

Il avait finit de manger et baissait la tête en se relevant, attrapant sa canne et son assiette. Déposant sa vaisselle dans l'évier il tournait quelque peu la tête pour la regarder un peu attristé d'ailleurs.

" Je dois aller me doucher, profite en pour ranger tes affaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:04

La manière dont il avait posé ces yeux sur elle , sa manière de la regarder , lui avait fait le même effet qu'un poignard en plein coeur . Elle prit son chemisier et se rhabilla de suite , elle avait été profondément vexée et prit son sac d'affaire .

" Après réflexion, je crois que je vais aller dans l'autre chambre, je ne voudrais pas t'imposer ce genre de chose une fois de plus .... "

Elle ne lui accordait aucun regard et partit dans sa chambre . Elle posa ses affaires sur le lit et sentit que son état mental n'allait plus . Elle fouilla alors dans son sac et prit une boite de pillule que le médecin lui avait prescrit . Elle en prit une et s'allongea sur le lit , ses comprimés avaient tendance à brouiller un peu son esprit . Depuis qu'elle était en cellule, elle ne voulait plus s'alimenter et les medecins n'avaient pas trouver mieux que de lui donner un traitement contre la dépression.

Elle se tourna et passa sa main sur son dos à l'endroit du pansement , des larmes vinrent au niveau de ses yeux , mais elle les essuya de suite . Elle alla vers la fenêtre et regarda un peu dehors , elle en avait presque oublié la vue qu'ils avaient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:13

* Mm , pourquoi devrais-je être étonné, je savais très bien qu'elle réagirais ainsi, bref. *

Il entrait dans la salle de bain et se déshabillais lentement pour ne pas manquer de tomber. Retirant vêtement après vêtement, il finit par entrer dans la douche, fermant les yeux et appréciant l'eau chaude, ça détendait ses muscles, ça le reposait d'une certaine manière.

Il soupirait revoyant la réaction de Nathaly, elle devait se sentir mal de la manière dont-il l'avait regardé, il le savait, mais les choses étaient là... il ne pouvait pas le nier, il n'aimait vraiment pas la voir ainsi.

Sa douche finit il sortit, attachant une serviette autour de sa taille et allant dans la cuisine, toujours sa canne pour l'aider à se tenir, il se sortit un verre, y mit de l'eau et prit ses comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

Elle sortit de la chmabre et alla dans la cuisine pour boire un verre d'eau , elle vit Danael , puis passa a coté de lui . Elle prit de l'eau et en bu dans une verre tout en le regardant .

" Tu avais de la pitié dans tes yeux , et si il y a une chose sur terre que je déteste , c'est bien ça ... je sais que j'ai fait une grosse bétise , je l'ai payé maintenant , et je suis en train de resté presque sur le carreau, donc de la pitié c'est pas ça qui va m'aider ."

Elle eut un tremblement dans la main et fit tomber le verre par terre , il éclata bien sur à l'impact du sol.
" C'est pas vrai ! "

Elle ramassa tout les morceaux et les mit à la poubelle , elle était très maladroite , mais heureusement elle ne s'était pas blessée.

Elle se releva et resta posée contre le buffet, elle le savait , elle repugnait tout le monde parce qu'elle avait été soupçonné d'un meurtre et de plus maintenant Danaël la regardait avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:39

Il la regardait, elle avait vraimlent l'air furax, tellement furax qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il était à demi-bu dans la cuisine, en simple serviette qui pouvait.... tomber à tout moment.

" Je n'ai aucune pitié envers toi Nathaly, c'est juste que je n'aime pas te voir comme ça, je ne supporte pas l'idée que tu n'aille pas bien. "

Elle était tremblante et il s'approchait d'elle. Les pupilles dilatées... les mains tremblante... elle prenait très certainement des médicaments, et surement pas des meilleurs. Il s'approchait d'avantage et posait ses mains sur ses épaules, puis en levait une et lui penchait la tête en arrière écartant un peu ses yeux.

" Ca fait combien de temps que tu prends ses médicaments ? Nathaly qui t'a prescrit ses anti-depresseurs ? "

Il posait sa main sur son menton et lui redescendait la tête, posant chacune de ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:48

" c'est un médecin de là bas , je ne sais pas il m'a dit que ça m'aiderai un peu , mais tu sais j'ai pas du tout fait attention et j'ai pris ça comme des bonbons quand je sentais quand ça n'allait pas ... "

Elle avait du mal à regarder la tête droite , elle avait comme des vertiges .

" J'ai des douleurs d'estomac sans cesse mais je n'ai pas faim... "

"Je crois que je vais m'allonger un peu sur mon lit , je ne suis vraiment pas bien , t'en fais pas pour moi ... "

Elle était un peu palote et se leva doucement pour ne pas se brusquer en se tenant doucement à Danaël.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:20

" Un médecin.... mais... c'est un véritable poison pour la santé qu'il t'a donné, Nathaly, tu vas me donner les boîtes, je ne veux plus que tu prenne ses anti-dé-presseur. "

Elle était blanche et avait la peau froide, elle n'allait vraiment pas bien, les médecin ne faisaient décidément pas attention aux prisonniers... il avait presque honte de faire parti de cette profession par moment.

" Nathaly regarde moi. "

Elle avait les yeux qui partaient dans le vague, surement avait-elle trop pris de cette drogue en une seule fois. Alors qu'elle tentait de se rattraper sur sur lui, il mit une de ses jambes un peu en arrière pour prévoir une chute, sa serviette qui n'était que rapidement attachée autour de sa taille, glissa dans le mouvement, laissant à la vue de la jeune femme son corps totalement nu.

Il la regardait droit dans les yeux, ayant sentit que le tissu l'avait quitté, les mains posées sur ses épaules, plus gêné que jamais, ses joues devenaient peu à peu rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:31

Un long silence se fit sentir et il pu voir que ces yeux commençait à partir légèrement pour le bas pour comprendre pourquoi le jeune homme rougissait.

Un léger sourire se dessina sur ces lèvres et elle put alors lui dire sans véritable honte:


" Tu sais , tu n'as pas à être gêné , c'était chose courante que je te vois comme ça avant... et puis cela dit... "

" ... tu es toujours aussi beau... "

Son sourire s'effaça petit à petit pour laisser place a une légère grimace de douleur. Elle se recula doucement et alla en direction de sa chambre.

" T'en fais pas pour moi , je vais m'allonger ça ira mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison ... [ sujet hot] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison ... [ sujet hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour =D
» De retour au boulot !
» Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser