Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour à la maison ... [ sujet hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:01

" Mm... " Il la regardait avec un petit sourire.

" J'ai besoin de prendre l'air, pardonne moi si je t'ai fait peur, c'est juste que je supporte pas se genre de situation, ça me fou l'mort. "

Il se mit assit sur les marches pour ne pas trop se fatigué, il était pas totalement stupide, il avait pensé à prendre ses béquilles, mais bon une mauvaise chute et s'en était fait.

" J'aimerais pouvoir recommencer ma vie, pour oublier, pour l'oublier... " Il était prit d'un moment de nostalgie, quand une chose n'allait pas bien il repensait souvent à cette jeune femme qui lui avait fait vivre un véritable rêve en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:11

Elle s'assit sur les marches en dessous de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ce qu'il venait de lui dire faisait mal ... très mal mais cela ne se voyait pas sur son visage, elle continuait d'encaissé sans rien dire.

" Mais Danaël, je sais qu'on a eu des moments difficiles, quand je suis partie , quand tu as eu ton opération... on a eu tous les deux une personne qui nous étaient chères et je comprend que tu veuilles tout oublier . Mais je ne sais pas si on aurait pu faire mieux, il faut nous laisser le temps. "

Elle savait qu'elle parlait toujours de temps mais bon pour elle , rien n'était perdu, elle gardait un soupçon d'histoire.

" Regarde on a déjà pris un appartement et puis tu as été opéré pour que ton état de santé aille mieux, moi je n'ai plus aucune poursuite ... on a tout pour recommencer quelque chose."

"Mais si je ne t'apporte pas ce que tu veux et que tu préfère que je partes pour que tu refasses ta vie , je l'accepterai, y survivre c'est autre chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49

" Je veux pas te quitter Nathaly, je sais pas... Tout s'embrouille dans ma tête, j'ai surement un problème ça doit venir de moi. C'est juste parce que je suis passé à plusieurs reprise à côté de la mort que je veux avancer dans la vie nathaly. "

Il ne la regardait pas, soupirant et cette idée, il y avait tellement chose qu'elle ne savait pas et qu'il gardait pour lui, des choses qu'il ne fallait mieux pas qu'elle sache. Il avait cette peur au ventre de partir de ce monde et de ne rien laisser de lui, des photos ? des images... à quoi bon, ça ne sert à rien, sa s'oublie, il voulait plus et apparemment c'était une chose qu'elle n'était pas prête à lui donner et ça lui faisait mal oui, il ne se sentait pas le cœur à attendre plus.

" J'ai besoin de me sentir vivre pour quelque chose à travers quelque chose, j'ai besoin de faire quelque chose de ma vie, d'avancer et pour toi je vais trop vite, pourtant... Je ne peux pas aller plus lentement que ça, pour moi c'est perdre un temps qui m'est précieux, très précieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:18

" Danaël, tu parles comme quelqu'un qui va bientôt mourir , disparaître de cette planète, ils t'ont dit quelque chose à l'hôpital que tu me m'aurais pas dit ? "

Elle baissait la tête, c'est vrai qu'elle ne voulait pas d'enfant mais bon après tout le jeu en valait peut être la chandelle surtout que dans la situation , elle sentait qu'elle pouvait perdre Danaël à tout moment.


" Écoute Danaël , j'ai toujours eu des convictions dans la vie , c'est pour ça que j'ai voulu faire ce métier, parce que je ne voulais pas de famille qui m'encombre mais après .... J'ai sacrifié ma carrière et je ne suis plus sur de pouvoir exercer alors pourquoi ne pas garder cette enfant pour qu'au moins on est un occupation à la maison."

Elle passa sa main sur son visage et le regardait avec un petit sourire:


" Après tout, l'amour c'est faire aussi des concessions , je ne dis pas que je serai une super maman mais je veux bien essayer en tout cas si tu m'aides ... je sais que si je restes avec toi , tu me demanderas sans arrêt, alors autant de donner ce que tu veux maintenant ... "

Elle se leva légèrement pour mettre son front contre le sien en lui caressant la nuque:

"Tu me connais , faut pousser au derrière pour que j'avance dans la vie... Je t'aime Danaël, et si je peux t'offrir le meilleur jour de ta vie crois moi, je le ferai, alors c'est décidé je ne reviens pas en arrière ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

" Je ne veux pas que tu garde un enfant que tu ne souhaite pas, si tu pense que tu le vivra mal je ne préfère pas, c'est aussi pour moi que je dis ça, si tu pense que ça ira mieux une fois arrivé alors garde le, je veux pas influencer ton choix, même si d'une certaine manière quoi que je fasse, je l'influencerais. "

Il la regardait et fermait les yeux, tentant de se détendre le plus possible, les choses n'étaient pas simple d'affaire et il se doutait bien que cela risquait d'être encore plus difficile, c'était une décision très importante pour leurs vie à tout les deux.

" Si tu garde cet enfant, je serais lié à toi quoi qu'il arrive, tu t'en rends compte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

" Si j'avais été seule , je n'aurai pas été sur de le garder , mais j'ai la chance que le père soit avec moi ! et puis bon quand il sera arrivé , il faudra bien que je m'y fasse, de toute façon si on n'avait pas eu d'enfants maintenant , on en aurait surement eu plus tard, alors maintenant ou plus tard ? quel différence ?"

Elle le regardait d'un air un peu perplexe devant sa reflexion sur leur lien avec cet enfant.

" Quoi , ça te paraît si terrible d'être lié à moi ? remarque je te comprend , vu mon caractère , ça doit pas être facile à vivre tous les jours ! "

Répondit-elle en rigolant et en se grattant la tête.


"Moi ca m'effraie pas tant que ça "

Elle reprit alors un air serieux , ne perdant pas de vu l'objectif de sa sortie.

" Si tu veux aller la voir , je t'emmene en voiture... tu veux toujours t'y rendre ? alors je te donne les clef tu m'attends dedans et je vais te chercher tes béquilles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:59

" Mmmm... "

Il relevait la tête et la regardait voulait-il vraiment aller la voir maintenant, était-ce le moment idéal ? Non certainement pas, il tenait àpeine sur ses jambes et le moindre efforts étaient presque un supplice pour lui, non il devait se reposer et y aller plus tard, quand les choses seront retournées là ou elle doivent être.

" Non je vais rentrer, c'est plus raisonnable, je ne suis même pas sûr de réussir à marcher autant. Aide moi seulement à me relever tu veux bien ? " Fit-il tout en lui souriant.

" Pour ce qui est du bébé, je serais effectivement le plus heureux des hommes si tu prenais la décision de le garder... Et non l'idée d'être lié à toi ne m'effraye absolument pas, au contraire j'en suis ravi. " Finissait-il par avouer tout en caressant la main de Nathaly.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:35

Elle sourit à ses paroles et lui embrassa sa main qui la caressait avec tant de douceur. Puis elle se tenait à la rambarde de l'escalier et lui tendit la main . Cependant elle se mit à réfléchir, elle était enceinte maintenant , donc il fallait faire attention au moindre effort .

" Attends moi ici , je reviens ... "

Elle monta alors tout l'escalier jusqu'à leur appartement et ferma les yeux pour se concentrer sur Danaël . Il put sentir qu'il bougeait doucement et qu'il décolla le sol pour ne plus le toucher ensuite. Puis il monta progressivement les escaliers sans se fatiguer et Nathaly grâce à ce don de télékinésie le fit attérir juste devant la porte de l'appartement.

" Tu dois te ménager , je pense que l'escalier aurait été trop dur pour ton coeur, même si tu es un dur à cuire ! "

Fit elle en souriant et en lui ouvrant la porte pour qu'il entre dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:18

O_o .... * ma futur femme à dût jouer dans ma sorcière bien aimée !!!! *

Il lévitait tout seul comme un grand et montait les escaliers comme par magie, magie, magie, sorcelerie plutôt, enfin il pouvait pas dire mieux, il était pas plus normale qu'elle...

" Mmmm... Vu comme ça, c'est sûr je vais me ménager ! " Fit-il en rigolant un peu.

" Et puis tu vas devoir aussi te ménager, moi ce sera juste e temps que l'opération passe, que les cicatrices se referment !! Toi tu en as pour 9 mois quand même .... "

* Et c'est moi qui vais devoir la supporter... j'ai peur du pire, hystérique ? Hypersensible ? Dépressive ? Gourmande ? je vais avoir le droit à quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:05

" T'en fais pas pour moi va , ça va aller, le tout c'est que tu te rétablisses . Oses me laisser seule et je te poursuivrais jusqu'au Enfer si il le faut ! "

Répondit-elle en riant et en enlevant son manteau doucement avant de le ranger.

" Dit moi , tu n'étais pas en train de préparer quelque chose toi , j'ai des bonnes odeurs de nourritures qui me sont montées au nez quand j'ai traversé la cuisine.

Demanda Nathaly en passant ces bras le long du dos de Danaël tout en lui embrassant le cou doucement.
" Ca ma donné un peu faim , je dis pas que je vais dévoré mais bon ca me donne plus envie de manger que cette saleté de nourrriture qu'on nous servait la bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:12

" Mm, tu parle du couscous ?... C'est vrai que je ne l'ai pas finit, je vais m'en occuper. " Fit-il tout en souriant et lui caressant le visage.

Il posait son manteau sur le canapé et allait dans la cuisine se remettre au fourneau, c'était une passion pour lui la cuisine, alors vu qu'il ne pouvait pas beaucoup sortir ou faire d'effort il pouvait très bien concocter de bon petits plats.

" Dit moi, ils ne t'ont rien fait de mal en prison ? " Ajoutait-il dos tourné, il se posait beaucoup de question, la réputation des prisons n'était pas forcement des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:17

Elle se mit à coté de lui pour le regarder faire , elle aodraot le regarder cuisiner, surtout quand elle voyait qu'il le concoctait avec amour. Elle passa ses mains au niveau de sa taille et continua ses petits baisers dans le cou .

" Non, ne t'en fait pas il ne m'ont rien fait , ils n'étaient pas spécialement agréable mais ils ne m'ont pas frappé ou autre . "

Elle sourit légèrement, ravie de voir qu'elle comptait autant à ces yeux , mais elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour son séjour , car il n'y avait rien eu et donc inutile de le soucier pour rien , surtout en ce moment.

" Et toi alors raconte moi ce que tu faisais de tes journées ... "

Demanda-elle à Danaël en lui murmurant doucement à l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:29

" Ce que je faisais... Quand tu es partis, j'ai finit par faire un malaise quelques jours après, j'ai été hospitalisé d'urgence. " Il tournais quelque peu la tête et la regardait en souriant.

" Je suis resté à l'hôpital un long moment en attendant un donneur... presque un mois, j'ai crû que jamais il n'allait arriver et pour ma plus grande chance, il y en a eu un. Puis il y a eu l'opération et je suis mort pendant une minute... C'est un miracle que je sois devant toi à te parler."

Il posait les ustensiles qu'il avait dans les mains et se retournait posant ses mains de chaque côtés de ses joues et déposant un tendre baiser sur son front.

" Pensez à toi m'a permit de résister, merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:38

" oh mon amour, c'est la plus belle chose qu'on m'ai jamais dis ! "

Elle lui prit délicatement le visage et posa ses lèvres sur le siennes , à la fois d'ue manière tendre mais avec un soupçon de passion .

"je sais que j'avais du mal à te dire ces mots avant que je parte, mais je t'aime , je t'aime si fort que j'aurai jamais supporté que tu partes."

Des larmes commençaient même à couler le long de ses joues , on ne pouvait pas savoir si c'était des larmes de bonheur ou si c'était de la tristesse compte tenu de son état lors de l'opération .

" Toi aussi , tu m'as donné ta force pour résister la bas, j'ai tatoué ton prénom pour me donner la force de continuer même si je risquait de ne plus te revoir ... "


Dernière édition par Nathaly Dawn-Freir le Ven 26 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:58

" Pleure pas mon coeur, je suis là et tu es avec moi à présent, il n'y a pas de raison pour que je parte ou que tu parte de nouveau, enfin j'espère ! " Finit-il sur une touche d'ironie.

Naturellement il n'y avait aucune raison pour que la greffe se passe mal, il faisait des examens réguliers et puis Nathaly ne risquait pas de refaire plusieurs fois la même erreur.

" On est ensemble à présent et puis, dans neuf mois on sera trois et ça... ça va être vraiment très, très bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:06

" Dis pas ça alors que c'est la chose que tu souhaites le plus au monde , y a que moi qui ait le droit de dire ça d'abord ! "

Puis elle repensait à ce qu'il venait de dire ...

" Mais attend on fait erreur, pas neuf mois .... mais moins de 6 mois ... "

Elle le regardait avec des petits yeux craquants :

" Au secours , je vais souffrir dans moins de six mois ! il me faut une préparation psychologique très spéciale ! "

" Au fait c'est toi qui m'accoucheras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:21

" Euh.... Je crois bien que oui... "

Il soupirait en la regardant, l'accoucher... mon dieu, ça risquait de lui faire très très bizarre, pire encore, devoir aider lui même la femme qui l'aime à mettre au monde son enfant.... Woww

" Je n'y avais pas encore réfléchis... C'est très étrange comme idée, j'ai u mal à m'imaginer dans cette situation, je me demande comment je vais réagir. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:29

" Mais j'ai pas envie que quelqu'un d'autre me touche , surtout à cet endroit ! Non mais ne t'en fais pas , réfléchit à ca tu as six mois pour réfléchir .... "

Elle sourit et se serra contre lui tendrement pour laisser son visage dans son cou .

" Je veux au moins que tu sois la , pour me soutenir même si tu as un rendez vous important ou autre ... "

Elle avait une peur bleue de cet instant que toutes les futures mamans redoutaient le plus, les contractions, et tout le reste .

" Au moins vous les hommes vous êtes tranquilles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:45

" tranquille oui si on veut, on doit quand même vous supporter, c'est le boulot le plus compliqué, supporter une femme !! " Fit-il en se cachant légèrement, se préparant au pire.

" Mais bon on vous aime quand même hein !!! Puis pour le médecin, ils ont tous peur de toi, jamais aucun n'oseraient te toucher même si tu le voulais bien.... "

Il se mit à rire, elle était plutôt froide au travail et les cadavre c'était pas pour attirer les médecins.

" Tu seras une super maman " [tout bas] " très drôle surtout. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:56

" Comment ça faut nous supporter ?! Dit qu'on est inssupportable tant que tu y est ? !

Répondit -elle d'un ton et d'un air faussement vexé . Elle avait en vérité envie de rire mais elle se retenait pour ne faire mine de ne pas perdre la face.

" Tiens et bien d'ailleurs bonne question, pourquoi toi tu as osé m'approcher si je suis si effrayante que ça ? "

Demanda-t-elle en hochant la tête sur le coté avec un air très maliceiux , elle avait très envie de l'embêter, alors toute occasion était bonne à saisir.


" Une super maman, oula on vera en situation , quand il faudra changer les couches, je crois que tu changera vite d'avis ."

Répondit-elle en souriant et en lui embrassant la joue doucement .

" C'est gentil de me rassurer en tout cas , t'es vraiment un amour, pas étonnant que j'ai craqué si vite pour toi... ah tiens au fait , on te draguais beaucoup à l'hopital ? avant ou même pendant qu'on était ensemble ? que ce soit patient ou personnel de l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:08

" Draguer souvent ? Tu veux dire tout le temps ! " Fit-il en rigolant.

" Je passais mon temps à devoir faire en sorte que les femmes n'aborde pas le sujet, donc quand j'ai fini par en avoir marre, je décidé de me mettre une alliance à cette fois que je venais à l'hôpital, tu n'as peut-être pas fais attention. "

Il se grattait la tête, il était vrai qu'un homme de son envergure attirait les femmes, beaux et avec une belle situation, intelligent, gentil à l'écoute, il avait tout pour plaire au premiers abords.

" Après c'était plutôt des : Votre femme à beaucoup de chance de vous avoir, si j'étais elle je vous surveillerais de très près, et pleins d'autres encore, enfin c'était assez comique cela dit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:29

" Une alliance ? c'est très intéressant "

Répondit Nathaly en rigolant à moitié, elle n'avait même pas fait attention qu'il mettait une alliance pour aller au travail. Comme quoi elle n'était pas vraiment observatrice !

" hmm c'est vrai que ta femme avait de la chance d'avoir un homme comme toi , je suis assez d'accord avec ces filles , mais bon j'ai plus à me plaindre ."

Elle passait ses mains au niveau de ses reins et posa sa tête contre son torse et plus précisement contre son coeur sans appuyé pour de ne pas lui faire mal.


"Et dire que j'avais même pas vu que tu avais une alliance , tu pouvais être marier que j'aurai continué de te harceler même si tu me repoussais !! "

Répondit elle en rigolant , apres tout elle ne savait pas ce que ca aurait donné si ca avait été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:21

" C'est vrai que la situation aurait pu être comique. Et tien en parlant de ça, si j'avais eu quelqu'un dans ma vie tu m'aurais quand même couru après ? tu aurais essayé ? Ou pas du tout ? "

Il était assez curieux de savoir comment elle aurait pu réagir dans un autre cas de figure. Il passait ses mains sur les siennes et les caressaient doucement tout en posant son front contre le sien et ne pouvant s'arrêter de sourire.

" je pense pour ma part qu'il est fort possible que je remette en question ma relation avec la femme en question, si jamais je m'étais rapproché de toi et que j'avais apprit à te connaitre un peu, tout du moins que tu m'ait laissé apprendre à te connaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:36

" oulala la question qui tue tout ! hmmm en fait je ne sais pas trop ce que j'aurai fait, j'aurai sous doute était tiraillé entre le désir de te séduire pour t'avoir pour moi toute seule, et entre la raison qui me dirait de te laisser tranquille avec ta femme, pour que tu sois heureux. "

Elle sourit et lui caressait les joues doucement :

" parce que ce qui compte pour moi c'est ton bonheur, mais bon je suis heureuse que la question ne se pose pas et que je t'ai pour moi toute seule ! "

Puis elle prit un air un peu taquin sur les bord et le regarda avec un petit sourire aux lèvres :

" Je te retourne la question pour la peine, qu'est ce que tu aurais fait si j'étais avec quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:40

" Je t'aurais séduit sans scrupule, après tout si tu viens vers moi c'est que tu ne tenais pas plus que ça à cet homme. "

Il lui souriait à son tour et se retournait à nouveau pour continuer de faire cuir son petit plat.

" tu sais, j'aurais aimé savoir si tu tenais plus à moi qu'à ton ancien compagnon. Je sais que c'est lamentable, mais je sais pas, j'aurais vraiment aimé savoir..."

Il ne la regardait plus et continuait sa cuisine et soupirant quelque peu, il savait que cet homme était probablement l'homme de sa vie, surtout qu'elle avait prit d'énorme risque pour lui, il n'aurait surement eu aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison ... [ sujet hot]   De retour à la maison ... [ sujet hot] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison ... [ sujet hot]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour =D
» De retour au boulot !
» Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser