Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:28

Denzel avait passé le plus clair de son temps à forger des armes avec son maîtres, à la mort de celui-ci il se retrouva de nouveau seul face à son destin, il ne savait pas qu'il y était, ni où il était, il n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait aller, il était seul, il était perdu et ne savait rien de lui qui pourrait le guider.
Il avait marché plusieurs jours dans la ville d'Aisthésis, il était fatigué et se posa contre un arbre assit par terre. Il avait faim, soif et aurait aimé se prendre une bonne douche. Il se sentait un peu comme un bête de foire, il était libre en apparence, mais ne pouvais rien faire.
Sur le chemin du parc, il avait rencontré un marchant ... Denzel avait longuement hésité de savoir, si il allait voler à manger ou passer son chemin, il n'en fit rien et préféra ne rien manger plutôt que d'être mal hônnete.
" Si seulement je savais quelque chose ... que je puisse répondre à toutes ces questions et enfin retrouver une vie normale. "
Il avait la tête dans ses bras et posait cet dernière contre ses jambes, il ne regardait pas ce qu'il se passait autour de lui, il ne pensait plus à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:45

Ashley avait décider de sortir un peu du temple , elle était sous la protection de ce derniers mais elle avait quand même la possibilité de sortir pour s'aérer . Elle n'avait encore jamais vu ce parc et elle avait décider d'y jeter un coup d'œil pour voir un peu le resplendissement des fleurs qui avait fleurit a cet endroit .

elle s'avança alors doucement , d'un pas léger vers les pelouses qui constituait alors ce parc quand soudain elle vit un jeune homme contre un arbre et il n'avait pas l'air vraiment bien . Elle se dirigea alors d'un pas un peu plus rapide vers ce dernier , en effet sa longue robe que lui avait prêter les prêtresse ainsi que sa cape , l'empêchait de courir . Elle arriva alors a la hauteur du jeune homme et se pencha alors légèrement sur lui :


" Vous allez bien monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48

Il leva la tête lentement, il était épuisé et avait des cernes sous les yeux, il regarda cette jeune femme, il avait le sentiment de l'avoir déjà vus quelque part mais était inccapable de dire ou ni même quand.

" Je ... je suis épuisé ! "

Il finit par tomber sur l'herbe, encore conscient mais à bout de force, il était blanc comme un linge, avait une barbe et n'était pas très propre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:50

" De...Derrick ? mais qu'est ce tu fais ici ? mais qu'est ce que tu as ? "

Elle prit sa tête dans ses mains et dégagea son visage ... il était a bout de force le pauvre , mais ellene pouvait pas utiliser son don de guérison pour redonner des forces a une personne . Elle reposa sa tête doucement sur le sol et alla près d'une source pour y mouiller un mouchoir et revint alors et lui passa sur le front .


" Mais bon sang qu'est ce qui se passe ici ... "

Elle vit alors une cicatrice entre ces deux yeux et elle se demanda comment il avait out avoir ça ... Elle était tellement intrigué qu'elle passa sa main dessus doucement comme pour vérifier que c'était bien réel .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:24

" De ... Derrick ... ? "

Il tourna sa tête une dernière fois vers la jeune femme, pourquoi l'appelait-elle Derrick, qui était cette personne ... comment pouvait-elle le connaître . Il ne pouvait plus rester éveiller, il était fatigué et avait faim, il finit par fermer les yeux et tomber de fatigue.

* mais qu'est-ce qui m'arrive ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:39

Elle l'allongea complètement et le laissa se reposer un peu , elle alla ensuite cueillir une pomme un peu plus loin , le jeune homme n'avait plus de force donc forcement ce genre d'effort lui était impossible .

elle revint alors prés de lui et continua de lui passer de l'eau sur le visage , elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas plus prudent de l'emmener au temple pour qu'il se repose et même est un toit pour dormir .

Elle continua cependant a l'appeler Derrick et se demandait pourquoi il avait atterrit ici et pas Engels justement .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

Une heure plus tard Denzel reprit ses esprit, il se redress et constata que la jeune femme n'était ni une illusion, ni un rêve, il la regarda d'avantage, il comprit vite qu'il avait perdu connaissance et que cette dernière c'était occupé de lui.

" Merci, vous êtes la première personne que je croise qui vient m'aider ... "

Il était encore très faible, ais se repos d'une heure lui avait fait beaucoup de bien. Il prit la main de la jeune femme, celle qui lui passait de l'eau sur le visage, elle était vraiment très jolie, et il avait le sentiment de l'avoir vraiment vut quelque part .

" Qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:54

Elle vit alors qu'il se réveilla et le laissa prendre sa main même si elle n'osait pas vraiment être touché d'ailleurs elle en profita pour regarder autour d'eux aucune personne du temple ne la voyait . Ce n'était pas vraiment que c'était interdit mais bon elle ne préférait pas vraiment se faire remarquer .

" Mais Derrick c'est moi ... Ashley , ont été en faculté de magie il y a longtemps enfin non pas si on se situe maintenant mais on a traversé le temps ... enfin c'est compliqué , tiens mange ça , c'est peu mais c'est déjà ça , j'irai t'en rechercher une si tu veux .

Elle lui tendit alors une pomme qu'elle avait nettoyer et qu'elle avait soigneusement gardé dans les plis de sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

Il la regarda dans les yeux, il ne comprennait pas, pourquoi l'appelait-elle ainsi .. ce serait-il trompé sur son véritable prénom. Il prit cependat la pomme que cette dernière lui tendait et croqua dedans, c'était déjà beaucoup pour lui de pouvor manger quelque chose et reprendre ainsi des forces.

" Faculté de magie .. Ashley ... désolé mais je ne vois pas de quoi tu parle ! "

Denzel se redressa et seposa contre l'arbre afin de pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux.

" traverser le temps ... je ne m'appel pas Derrick , mais Denzel "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:47

" mais t'es tombé sur la tête ou quoi ? tu t'es jamais appelé Denzel , tu t'appelles Derrick , t'as perdu la mémoire ? "

Elle le laissa alors se relever et resta toute même loin de lui de peur de faire erreur . Après tout peut être que c'était un descendant de Derrick et cela pourrait expliquer la différence de prénom .

" Donc tu es d'ici ... oui bon je dois faire erreur . "

Elle recula alors et alla chercher une autre pomme et lui ramena . Elle lui tendit et commença à partir .

" Je suis désolée , j'ai fait erreur sur la personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

" Non je vis pas ici, et je sais pas qui je suis ... j'ai seulement un objet personne sur lesquel est écrit mon prénom dans une langue que j'arrive à déchiffrer ... mais je ne suis pas d'ici ... et je ne me souviens de rien "

Il prit la pomme et avait la tête baissée, il était limite déprimé à ne rien savoir, il se sentait tout aussi ridicule que cette femme avec son histoire de retour dans le passée, c'est possible une tel chose ? .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

Elle s'arrêta alors et se retourna , Il venait de dire quelque chose qu'il l'interpelait . Il avait visiblement perdu la mémoire ... mais comment faire pour lui faire retrouver ? En tout cas c'était hors de question de lui raconter qu'il lui avait déclarer sa flamme quand elle était encore avec Valentin .

" Je peux peut être t'aider mais je ne sais pas comment ..."

Elle se rapprocha alors et jeta un coup d'œil sur son bijou , ce pendentif lui était familier ...

" Mais ou as tu eu ça ?? c'est le pendentif de Engels ! donne le moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

Il la repoussa violement se relevant subitement, elle était devenue très agréssive envers lui pourquoi ... qui était-elle, qu'elle rapport avait-elle avec son passée, son histoire .

" Je te l'ai dis, je ne me souviens de rien, mais je l'avais autour du coup quand je suis revenue à moi ... et il est hors de question que je te laisse se pendentif "

Engels ... qui était donc cette personne, et pourquoi disait-elle que cette bague lui appartenait, tout devenait de plus ne plus flou, il la connaissait c'était une certitude, mais était-elle son ennemis ou son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

Elle se jeta alors sur lui pour essayer de lui arracher de force . Elle le voulait parce que pour elle si il possédait ce bijou c'est probablement qu'il la arraché a Engels et dans le pire des cas ... peut être l'avoir tué .

" Donne moi ça , ça ne t'appartient pas , c'est à Engels "

Elle hurlait presque et avait les larmes qui coulaient le long de ses joues . Elle se cramponnait a lui en même temps sans savoir si elle allait s'écrouler sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

Il la repoussa de nouveau violement, à priorie elle n'était pas une amie, il se devait donc de ne pas parler à cette jeune femme. Elle ne cessait de répéter se prénom Engles, il avait le sentiment qu'elle le voyait comme une menace pour cet homme ... mais qui était-elle donc .

" Lache moi ... J'aurais dut me méfier de toi ... "

Elle finit par tomber au sol assez brutalement et il put apercevoir un pendentif d'un ornement similaire au sien, il se rapprocha de celle-ci et prit le pendentif entre ses miens, il resta de marbre devant se dernier, cette écriture ... tout était similaire, comment cela était-il possible, quels rapport avait-il avec cette femme.

" Mais ... qui est tu ... "

Il se recula la regardant avec beaucoup de méfiance .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

Elle atterit alors sur le dos et le regarda en train de regarder son pendentif ... elle venait de se faire mal au dos et grimaça et resta sur le dos et reprit son pendentif .

" C'est moi qui doit me méfier de toi ... la marque que tu portes sur le front , c'est Engels qui te la fait , il avait la même et c'est pour se défendre qu'il te la fait .

Elle se releva et remit son bijou sous sa robe . Elle se remit contre l'arbre ou était tout a l'heure accoudé et resta un moment contre lui en le regardant tout en fronçant les sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

" Engels ? qui c'est lui encore ... après Derrick, c'est engels ... "

Il passa sa main sur sa cicatrice entre ses deux yeux et regarda la jeune femme, elle pensait apparement qu'il avait tué son ami, et que ce dernier lui avait fait une cicatrice identique à la sienne peut-être pour que la Ashley soit prévenue.

" C'est vraiment une histoire farfelut que tu invente là, entre le retour dans le passée, le fait que je me prénomme Derrick et maintenant j'ai tué un certain Engels, le pendentif lui appartenant .... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

" ah oui je ment ... alors comment tu expliques que tu es la bague et moi le collier ... tu ne veux rien avouer c'est tout , ça m'apprendra à aller voir les gens pour les aider ... je voulais t'aider mais fait comme tu veux , après tout je vois comment je pourrais aider l'homme qui as tuer l'homme que j'aimais le plus au monde ... "

Elle resta alors assise et le regarda d'un air bizarre , par moment elle croyait voir Engels mais c'était impossible , ce n'était pas lui, c'était derrick ... Elle avait les yeux rivés sur son pendentif et les larmes lui venaient encore au yeux, mais elle tourna la tête pour éviter de le montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:48

" .... Je crois que tu fais une grossière erreur, mais soit si tu veux j'ai tué se fameux Engels, qu'est ce que cela m'apporterait de l'avoir fait ? "

Il resta debout assez loin d'elle, il avait un sentiment étrange en sa présence, comme si quelque chose les liaient ... pourquoi avaient-ils le même pendentif ... c'était impossible, son maître lui avait affirmé que le matériaux utilisée pour sa bague n'était plus utilisé aujourd'hui et ne se trouvait plus alors comment ? aurait-il vraiment tué son ami ? .

" Et puis si il était à se fameux Engels, il l'aurait aussi volé, puisqu'il y a gravé Denzel "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:59

" parce que a la base tu voulais que je sois avec toi et avec personne d'autre mais bon ça t'arrange bien vu que tu es amnésique, tu va surement dire que tu préféré les brunes pour te voiler la face mais de toute façon , je n'ai pas le choix si je veux que tu retrouves la mémoire et que tu me dises ce qu'il s'est passé ... je t'aide , tu m'aides ça te va ? "

Elle n'avait aps l'air tres joyeuse sur ce point , mais elle voulait savoir ce qui s'était passé donc elle n'avait pas vraiment le choix . Il fallait l'aider pour qu'il retrouve la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

" Je te trouve bien prétencieuse ... pourquoi me serais-je pris d'amour pour une folle dans ton genre ... "

Il se gratta la tête et la regarda l'air de rien avec une petite bouille d'incompréhension. Elle était jolie, même très jolie mais bon cela ne voulait en rien dire qu'elle avait raison .. et de toute façon il n'avait pas le choix, si il voulait un jour savoir la vérité.

" Bon de toute façons, on a besoin l'un de l'autre alors j'ai pas vraiment le choix que d'accepter ton aide "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:29

" bon et bien déjà je crois que va venir avec moi au temple et puis la bas on verra ce qu'on fera a moins que tu préfères te trouver un endroit pour dormir a la fraiche vu que tu as l'air d'être assez débrouillard . "

Elle ne releva pas sa phrase , mesquine a son gout , elle se rappelait très bien ce moment et se disait qu'il avait été bien content de parler avec Engels au début c'est pourquoi elle avait une petite lueur d'espoir .


" Bon montre moi ton pendentif que je vérifie quand même ... "

Elle s'approcha alors de lui et toucha alors son pendentif pour vérifier que ce soit bien le même . en effet c'était bien celui la . Maintenant il fallait savoir ce que lui avait vu , et si c'était bien la personne qu'elle avait connu a l'université .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:34

" Je vais te suivre, parce que je ne veux qu'une chose savoir d'où je viens, qui je suis réellement et ce que je fais ici -_- "

Il la laissa regarder le pendantif sans rien dire, il trouvait cette jeune femme vraiment étrange, et pourtant malgrés le fait qu'elle soit si froide avec lui et si distante, il se sentait bien quand elle était là, comme un soulagement, sentiment qu'il ne comprennait absolument pas, il était clair que quelque chose le liait à elle et que leurs pendentifs ni étaient pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:54

En continuant de tripoter son pendentif , elle eut alors une vision où elle se vit passant ses mains au niveau du cou de Denzel et l'embrasser a pleine bouche comme elle l'aurait fait pour Engels . Voyant l'était du jeune homme dans sa vision , ça ne prédisait pas le moment actuelle , heureusement pour elle .

Elle ne bougea plus et resta cramponner à lui jusqu'à mettre sa tête en arrière comme pour partir dans les songes qu'était sa vision . Ces yeux étaient légèrement blanc et elle était presque sous le choc de ce qu'elle voyait ... Elle trompé Engels ? mais jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:58

Il la regarda stupéfait et eu vite fait de passer ses bras dans le dos de cette dernière pour ne pas qu'elle tombe violement au sol. c'est yeux était devenue comme livide et elle n'était plus consciente du réel, il la secoua quelque peu et l'appela pour qu'elle revienne à elle.
Décidement cette fille était vraiment très étrange.

" Ashley, qu'est ce qui t'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Au delà des murs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser