Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

" Non, c'est moi ... ça vient de moi. C'est juste que j'ai une étrange sensation quand tu es près de moi, mais je ne te connais pas, alors je comprend pas ... j'arrive pas à comprendre "

Il tourna la tête pour ne plus la regarder et admirait plutôt le paysage, s'imaginé être à nouveau confronté à son regard le terrifiait, il avait peur de cet sensation si paisible qu'il avait ressentit, il avait le sentiment qu'il pouvait s'abandonner à elle.

" On y va au temple, j'ai hâte de me prendre une douche et de voir à quoi il ressemble "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

" oui oui c'est par là suis moi "

elle se dirigea alors en direction du temple pour ainsi le présenter a soeur Adona qui pourra l'aider comme elle l'avait fait pour elle . Elle continua cependant a marcher et sans rien dire et sans même regarder Denzel . Ils arrivèrent alors près du temple qui était imposant et lumineux a la fois .

" Voila c'est ici que j'ai trouvé refuge ... "
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Vanaëli
Citoyen(ne) d'Aïsthèsis
Denzel Vanaëli


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/09/2008

Miroir Virtuel
Âge : Inconnu
Liens familiaux : Inconnu
Statut : Citoyen

Où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:57

" ma foi, c'est une bien belle demeure ... un refuge de choix, je suis sur que tu à trouvé pas mal de réponses en se lieux "

Il regarde le temple qui était majestueux devant lui, il était émerveillé de voir une tel battisse, il avait l'impression que la lumière passait au travers des mûrs et redonnait à se lieux toute son âme.

" C'est vraiment somptueux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Maleia
Prêtresse d'Istya - Novice
Ashley Maleia


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2008

Miroir Virtuel
Âge : 17 ans
Liens familiaux :
Statut :

Où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:09

" bien allons y entrons je vais te montrer les lieux et t'expliquer quelque petite chose que Relyss ma appris sur le temple et je vais te présenter , viens suis moi . "

Elle pénétra alors dans le temple pour ainsi lui donner les principales règles a respecter dans ce temple . Elle espérait d'ailleurs croiser Sœur Adona pour qu'elle explique tout ce qu'il se devait sur le temple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi donc s'acharnent-ils tous sur moi ?... Je ne suis PAS alcoolique !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Université d'Istya - Au delà des murs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser