Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chroniques d'Aïsthèsis
« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
Sujet: Quand le lapin dessine ! Mar 23 Juin - 1:34
Hello !!!!
J'ai reçu un dessin de mon lapin, alias Selena Dashwood.
Je l'ai colorisé rapidement par photoshop (mais je n'ai pas mis d'effet d'ombres, mes quelques tentatives ont été un échec complet, je tenterai le coup une autre fois....)
Est-ce qu'ils ne sont pas mignons ces deux-là ? XD
Katelyn Valentine Serveuse du "Calice de Vie"
Sujet: Re: Quand le lapin dessine ! Mar 23 Juin - 1:45
c'est trop mignon !!! c'est que ma louloute à du talent dis donc !!
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
Sujet: Re: Quand le lapin dessine ! Mar 23 Juin - 19:51
Mioooou, c'est trop mignon mon Chaton, merci de l'avoir coloré ^^
Merci ma loute, je suis pas une pro non plus, j'ai beaaaaaaucoup de progrès à faire XD
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 920 Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 17 ans Liens familiaux : Frère jumeau d'Ashley Maleia Statut : Pirate qui s'ignore
Sujet: Re: Quand le lapin dessine ! Mar 23 Juin - 22:55
Je trouve que pour quelqu'un qui ne dessine pas, tu as bien géré ! ^^
Bon, bien sur, faut pas se comparer aux malades de deviantart qu'on dirait qu'ils sont des pinceaux et des crayons à la place des doigts, mais les deux persos sont bien représentés !
Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
Sujet: Re: Quand le lapin dessine ! Jeu 25 Juin - 20:34
Merciiii mon chaton Il me reste un peu plus d'une semaine pour en faire d'autres, prépare ton Photoshop ! XD
Syd Sheol Gérant du TRIPLA
Sujet: Re: Quand le lapin dessine ! Jeu 25 Juin - 23:12
Ouiiiiiiiiiii !
Et en te répondant je poste.... le 5000ième message !