Jack Ravenheart Pirate - Capitaine du Raven
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 895 Age : 36 Localisation : Far across the sea... Date d'inscription : 26/09/2008
Miroir Virtuel Âge : 32 ans Liens familiaux : Géniteur insoupçonné de Syd Sheol et Ashley Maleia Statut : Pirate versatile
| Sujet: Y'a t-il quelqu'un pour sauver le Lapin ? Sam 10 Oct - 19:42 | |
| Voici un petit jeu qui risque de vous accaparer un bon moment devant votre écran, en particulier si vous êtes aussi nuls que moi XD Comme il n'y a pas d'explications sur le but du jeu, je vous fais un bref topo : vous devez cliquer pour que votre Lapin Volant ne s'écrase pas sur les arbres ou les rochers. Mais attention, si vous allez trop haut, le Lapin risque de clamser aussi ! Vous allez voir, ça brûle bien un Lapin ^^ http://www.darkdudes.fr/artikel/fightclub/bunnydrop.phtmlEt si vous aimez ce petit lapinou, faîtes donc un tour sur le site des Dark Dudes ^^ | |
|
Tahoser Gouverneur de l'île de Thémis
Alter Ego : Hildegarde Dragomir Nombre de messages : 96 Localisation : île de Thémis Date d'inscription : 26/07/2009
Miroir Virtuel Âge : 22 ans Liens familiaux : Célibataire Statut : Gouverneur
| Sujet: Re: Y'a t-il quelqu'un pour sauver le Lapin ? Jeu 29 Oct - 15:12 | |
| Purée, j'y arrive pas du tout, ça arrête pas de flamber ! XD | |
|
Relyss Nerden Prêtresse d'Istya - Novice
Alter Ego : Selena Dashwood Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière Date d'inscription : 15/08/2008
Miroir Virtuel Âge : 18 ans Liens familiaux : Orpheline, cousine de Gaya et Mairéad Nerden Statut : Prêtresse mélomane
| Sujet: Re: Y'a t-il quelqu'un pour sauver le Lapin ? Ven 30 Oct - 1:40 | |
| Je suis arrivée au niveau 2 du jeu mais j'ai jamais réussi à aller plus loin XD Faut arriver à choper le bon clic de la souris XD Sinon, y'a un autre jeu délire sur ce site où il faut monter de plus en plus haut et choper des nuages et des anges pour gagner des points, c'est plus facile : http://www.darkdudes.fr/artikel/fightclub/devildude.phtmlPar contre, il donne le tournis au bout d'un moment XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t-il quelqu'un pour sauver le Lapin ? | |
| |
|