Chroniques d'Aïsthèsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques d'Aïsthèsis

« L'existence n'est pas ce qui s'est passé, l'existence est le champ des possibilités humaines, tout ce que l'homme peut devenir, tout ce dont il est capable. » Milan Kundera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:15

Il la regarda dans les yeux, elle venait de le ramener à la réalité ... la triste réalité. Il lui fit un sourire acquiesçant ainsi ses quelques mots puis reprit son action de manière moins doucement, avec moins d'amour, juste de l'attirance et de l'envie, rien que de l'attirance physique. Il ne pensait plus à une suite éventuel, il l'avait avoué, il avait cédé, il avait rêvé d'une chose impossible, il s'était imaginé qu'il allait remplacer Lunaris et il avait seulement voulut oublié la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:28

Nathaly sourit à son tour et se laissa faire , il est vrai qu'elle pourrait le regretter toute sa vie mais que faire , elle ne savait même plus où elle allait . Elle tourna sa tête un moment , l'air pensive puis elle decida de reporter son attention sur Danaël et lui attrapa le visage en l'embrassant de manière tendre et charnelle à la fois .

" Je sais que c'est pas très agréable ce que j'ai dit mais laisse moi y réfléchir calmement après ... le temps de tout remettre à sa place."

Elle passa son doigt au niveau de sa bouche , doucement , de manière douce comme si elle cherchait à ne pas le contrarier davantage . Elle était tres ambigue et ne savait pas ce qu'elle voulait, si elle devait s'abandonner à lui et tenter l'aventure ou bien le laisser partir comme il était venu .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:07

" je sais pas si je dois sourire ou bien si je dois me méfier ... après tout tu viens en l'espace de quelques minutes te contredire ... alors je sais pas trop ce que je dois en pensé !"

Il la regarda après se tendre baiser, il ne comprenait pas vraiment se qu'elle cherchait, il était cependant sur qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Il ne savait pas lui même ni même à quoi s'attendre, et peut être valait-il mieux qu'ils en restent là tout les deux ou bien avaient-ils une chance, il n'en avait aucune idée, il comprenait donc parfaitement l'ambiguïté de Nathaly.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:16

" Fais comme tu le sens , je respecterai ce que tu décides pour ce soir, j'ai tant de chose à me débarasser avant d'être a refaire ma vie ... mais attention , je veux pas que tu e prennes pour une personne faible , je suis pas facile à vivre c'est tout ... "

Elle fronça légèrement les sourcils pour montrer un air faussement véxée . Puis elle continua de passer son doigt au niveau de son visage en touchant son tatouage au niveau de son oeil . Elle semblait intriguer par ce dernier puis finit par descendre ses mains lentement le long de sa colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:25

" Pour se soir j'ai prit ma décision, je finis toujours se que je commence, pour le reste, on va faire à ta guise comme on l'avait convenue, je rentrerais chez moi demain matin, on ira bosser comme avant, comme ci rien ne c'était passer ! "

Il commença à remuer doucement tout en lui embrassant le cou délicatement. Il passa ses mains sur son corps au fur et à mesure et la caressait tout aussi délicatement, ce n'est pas parce qu'ils ne font cela que pour se rendre service, qu'il doit être brutale ou même indifférent, elle l'attire physiquement et ce qu'il à put voir de sa personnalité l'attire aussi, cet exotisme mêlé de froideur et de douceur, elle était particulière mystérieuse, elle lui ressemblait en un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:45

" D'accord ça me va tout à fait ..."

Nathaly le regarda alors soudainement d'un air plus serieux . Elle sembalit apprécier ce que fesait Danael et lui fesait bien ressentir en se cambrant de temps à autre par pulsions . Les lignes de son corps formait des douces courbes éclairées par la lumière tamisée de la lampe de chevet . Cette sentation du bien être qui montait progressivement en elle , et qui lui avait tellement manquait lui fit réaliser le bonheur d'être avec une personne . Mais cependant cela ne l'avait pas totalement convaincue sur une relation avec lui , du moins au sens que Danael l'entendait . Car niveau relation physique , il était evidemment qu'ils s'entendaient merveilleusement bien du moins c'était ce qu'elle pensait .

A la fin de cette union, Nathaly posa sa tête au niveau du torse de Danael et le caressa au niveau des bras . C'étit en réalité la partie qu'elle préférait toucher chez les hommes , avant tout autre chose . Elle le regarda alors pendant quelques minutes sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:09

" il y a un problème Nathaly .. quelques chose t'a déplut peut être ? "

Il tourna doucement la tête vers elle et la regarda faire un long moment avant de dire ces quelques mots.

" Quelque chose te taquine j'ai l'impression ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:14

" Non , pas du tout , je n'ai rien du tout ... ne t'en fais pas si je ne vais bien tu n'y est pour rien . "

Elle leva la tête pour le regarder un long moment , puis elle s'approcha doucement pour lui donner un doux baiser .

Elle avait un peu couper la conversation avec ce moyen et d'ailleur c'était loin d'petre désagréable pour elle , bien au contraire c'est pourquoi elle ne s'arrêtait pas pour autant .


* je me demande ce qu'il dit penser de moi , il doit me prendre pour une folle Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:32

Il ferma les yeux et se laissa embrasser doucement, puis commença à y répondre un peu plus tendrement, se détendant petit à petit, cette conversation l'avait un peu frustrer mais rien de bien méchant et la tendresse dont faisait preuve Nathaly le mettait à l'aise.

Il pensa un instant à Lunaris, pourquoi se sentait-il coupable ... l'impression de l'avoir trompée, se sentiment désagréable, cet attachement si singulier qu'il fuyait. Elle revenait jours après jours le hanter
, comme si la douleur ne suffisait pas, il avait l'impression qu'elle le tirait hors du lit de Nathaly ... il avait encore le sentiment d'être épié .

* Je devient paranoïaque ... faut vraiment que j'aille la voir ça comme à me peser*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:49

Pendant que Nathaly embrassait Danael , elle fut tout d'un coup envahit par une sensation désagréable .... Elle ouvra les yeux d'un coup et ressentait une vive douleur qui ne venait pas d'elle mais de Danael . Elle se demanda alors si cette sensation désagréable ne voulait pas dire quelque chose par rapport à ce qu'il s'était passé .

Elle ne contraolait pas ce pouvoir à la perfection et donc il lui était encore difficile d'identifier clairement ce sentiment . Mais se fut plus fort qu'elle , Nat arrêta d'embrasser Danael et le regarda droit dans les yeux:


" Je te dégoute à ce point la ? j'était si nulle que ça ? bon je sais que ça fait un bail que j'ai pas fait ce genre de chose mais quand même être empoter à ce point là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:55

" hein quoi O.O, non non pas du tout "

Il se releva et la regarda étonné, elle avait donc encore une fois ressentit son sentiments, cela allait finir par devenir gênant si il ne réglait pas cette histoire.

" Roooo, non ça vient pas de toi loin de là, c'était super .. enfin ... enfin voilà, Il se gratta la tête légèrement gêné, tu n'as absolument pas perdu la main, et tu ne me dégoute absolument pas tu es sublime... c'est juste que j'ai un étrange sentiment d'être regardé et pas d'un bonne oeil .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:03

" Danael , c'était bien une personne que tu allais voir au cimetière non ? tu veux pas en parler ça t'aidera peut être , et puis je pourrais découvrir certaine chose sur toi que personne ne sait surement .. j'aime être privilegiée Razz "

Elle le regarda en hochant , c'était bien Nat , aidé les autres mais ne pas se devoiler pour autant , cela faisait bien partit de sa personnalité . Puis elle ne fit pas d'abord attention , mais secoua légèrement la tête et baissa légèrement en ouvrant les yeux surprise avec un sourire au coin des lèvres .

" Ca te dérange de m'en parler maintenant ? comme ça , j'adore vraiment Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

Il ne réagit pas au début, il s'était lever, il était donc debout nue devant Nathaly, chose qui le met très mal à l'aise. Il la regarda un moment et baissa doucement la tête puis vit le drame, il devient alors rouge pivoine et prit un morceau du drap pour se cacher, rouge de honte il ne savait plus quoi dire ni ou se mettre.


" euh ... Embarassed ... " Il s'assit sur le lit et évita de la regarder plus ne pas être gêné d'avantage.

" Oui c'était bien une personne, je ne l'ai pas nié Nathaly "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57

Elle avait sourit à la réaction de Danael et le regarda se couvrir en sentant une envie de rire montée en elle . Mais elle se calma tout de suite et laissa Danael prendre le drap , ce qui la dénuda entièrement , mais contrairement Danael , elle ne bougea pas d'un iota pour se couvrir .

Elle continua à le fixer et elle s'était mise sur le coté pour le regarder , en se tenant la tête avec la main . Elle resta comme ça pendant un moment avant d'ajouter :


" Et qui était cette personne ? " lui demanda-elle , avec un regard interrogateur fixé sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:43

Il la regarda, dessinant son corps du regard dans les moindres détails comme si il ne l'avait encore jamais vue ainsi .

Il se remit ensuite à ses cotés et plaça le drap sur celle
-ci pour qu'elle n'attrape pas froid.

" et bien c'étais ma femme ... " il n'ajouta rien de plus, aucune expression sur le visage comme ci il parlait d'une personne qui n'avait pas eu une grand importance dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

" tu dis ça comme si tu ne l'avais pas aimé alors que ca contredit ton comportement au cimetière , mais je ne pas te juger car je suis exactement pareil , je ne suis pas tres expressive quand je parle de ... certaine choses ... "

Fit elle en restant allongée tout en passant sa main , le long de la colonne vertébrale de Danaël . Elle aimait bien l'embêter et espérait qu'il soit chatouilleux pour casser un peu cette ambiance si pesante qui reignait depuis qu'ils parlaient de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:46

" Je dis pas que je ne l'ai pas aimé, juste qu'aujourd'hui je lui en veux de 'avoir laissé tombé et d'avoir été aussi tétue, de ne pas m'avoir écouté. "

Il bogeait légèrement sous ses caresses, il était sensible et plutôt chatouilleux, enfin surtout quand il ne s'y attendait pas. Il lui caressa le visage et rigola pendant un instant, il lui attrapa ensuite les mains et les mis derrière la tête de la jeune fille. Il vient doucement l'embrasser dans le cou.

" Arrête de m'embéter comme ça ! " fit-il en lui donant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Elle sourit et se laissa faire en tournant la tête sur le coté pour lui faciliter la tâche .

" Pourquoi elle ne t'as pas écouté, qu'est ce qu'il s'est passé ? "

Elle mit ses mains dans les siennes et mit le drap sur eux pour ne pas qu'ils attrapent froid. Elle était vraiment très curieuse de savoir , apres tout il pouvait tres refuser , elle n'insisterai pas , mais elle voulait percer cette carapace et voir ce qui s'y cachait derriere le vrai Danaël.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

" Mm c'est difficile à expliquer, elle était pompier, un vraiment très beau métier mais elle avait toujorus tendence à en faire un peu trop, bien au dessus de ses moyens. Elle ne m'écoutait jamais et je l'avais accepter après tout c'était ma femme je l'avais épousée parce qu'elle était justement comme ça ! "

Il s'allongea sur le dos et mit ses bras derrière sa tête, il regarda alors le plafond souriant en se rappelant quelques mésaventure qu'il s'était passée avec cette dernière.

" Se jour l'à j'avais présentit qu'il allait se passer quelque chose, c'était notre anniversaire de mariage, elle m'avait promit qu'on passerais quelques jours ensemble et qu'elle prendrait des jours de congés ... elle n'a jamais put résister à l'appel du feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:30

Nathaly quand à elle resta sur le ventre et l'écoutait en le regardant par moment, elle semblait pensive par moment , car il est vrai que sa cicatrice ne s'était pas totalement refermé .

" Oui ce soir là elle n'est jamais revenu c'est ça ? "

Répondit elle en le regardant , mais sans air de compassion, il est vrai que c'etait bien dans le caractère de Nathaly, écouter les autres mais ne pas se morfondre , mais il faut dire que Danaël , n'avait pas l'air d'être ce genre de personne non plus , elle ne le connaissait pas bien sur , mais ce qu'elle avait pu en voir , lui fesait dire que ce n'était pas son genre .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:31

" C'est ça, des collègues à elle sont venue frapper à ma porte pour m'annoncer que ma femme avait périe dans l'incendie d'un immeuble, j'étais tellement en colère que j'ai tout fait pour savoir les raisons de l'incendie, il était criminel pas de chance pour ceux qui en étaient les auteurs ... Arretons de parler de cela veux-tu ! "

Il s'essaya sur le rebord du lit et mit son pantalon afin d'aller chercher quelque chose à boire.

" Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:51

" oui , mais attend je vais venir avec toi , j'aime pas rester seule dans le lit j'ai froid apres ..."

Elle se leva et s'enroula dans le drap et le regarda en souriant puis l'emmena dans la cuisine . Une fois arrivée , elle ouvrit le frigo et sortit une bouteille de lait pour elle puis elle pencha la tête et le regarda pour lui demander ce qu'il voulait boire .

" Tu veux boire quoi ? j'ai un peu de tout , des bières , de l'eau , du lait, des sodas, du jus de fruit ?... ta l'embarras du choix ."
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:16

" Mmm je vais obter pour un jus de fruit ! "

Il s'asseya sur une chaise qui était non loin de la jeune femme et la regarda de façons plutôt tendre d'ailleurs. Il finit par se demander qui elle étai vraiment après tout il ne savait rien d'elle, mais peut être ne voudrait-elle pas répondre.

" Dit moi Nathaly, tu es allée sur un tombe toi aussi ce jour là, c'était pour voir un ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly Dawn-Freir
Médecin Légiste
Nathaly Dawn-Freir


Alter Ego : Ashley Maleia
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Entre la Vie et la Mort
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24 ans
Liens familiaux : /
Statut : Médecin légiste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:38

Elle le regarda un moment sans rien dire , elle ne lui lançait pas un regard méchant mais elle se demandait si elle devenait parler de cela ou pas ... apres tout il avait été honnete avec elle et pourquoi ne pas lui dire ... Elle prit alors deux verres et se servit un verre de lait puis un verre de jus d'orange pour Danael , elle lui tendit son verre avant de lui repondre:

" Oui c'était un ami , un ami tres cher , on devait se marier 5 mois apres sa mort , malheureusement la mort est venu le chercher avant ... "

Elle n'éprouvait aucune envie de pleurer , ni de sourire , aucune expression ne pouvait se lire sur son visage , a se demander si elle etait affectée par tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Anamoria
Médecin - pompier volontaire
Danaël Anamoria


Alter Ego : Denzel Vanaëli, Zedka Follet
Nombre de messages : 296
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Miroir Virtuel
Âge : 24
Liens familiaux : sans attache
Statut : Medecin Généraliste

Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:21

Il prit le verre et le posa devant lui sur la table. Il regarda la jeune femme, elle était comme lui, ayant fait abstraction de la souffrance et vivant avec jours après jours, mais tout à une fin tout le monde le sait et Danaël aussi le savait il n'était pas stupide il allait bien finir par craquer de la perte de sa femme et elle aussi finirait par craquer de celle de son ami.

" Merci ... fit-il en prennant le verre soigneusement, Futur marier autrement dit, il est mort de quoi, si cela n'est pas trop indiscret ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]   Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit ... entre amis ? [Sujet calin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Assa)symphonie d'une nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Aïsthèsis :: Ville d'Aïsthèsis :: Quartiers :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser